Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Soluce comment réussir tous les défis d’assassinat de la mission « sur le toit du monde » à Dubai dans Hitman 3

Soluce comment réussir tous les défis d’assassinat de la mission « sur le toit du monde » à Dubai dans Hitman 3

En complétant les différents défis d’assassinat à Dubai dans le nouveau Hitman 3, vous gagnerez de nombreux points d’expériences ce qui vous permettra d’augmenter votre niveau de maitrise pour cette mission. Certains défis vous demandent de tuer votre cible avec une méthode précise. En suivant notre guide, vous découvrirez comment vous pouvez éliminer Carl Ingram et Marcus Stuyvesant discrètement avec toutes les méthodes possibles. En validant un certain nombre des défis, vous débloquerez de nouvelles voies à exploiter au cours de la mission « sur le toit du monde ». Il y a un total de 15 défis à compléter, dont un qui s’appelle « Assassin polyvalent » qui vous demande de tuer vos cibles de différentes manières et qui se débloquera donc quand vous aurez rempli les prérequis. À la suite, la solution de tous les défis d’assassinat de Dubai pour la mission « sur le toit du monde » de Hitman 3.

Solution pour le défi d’assassinat Pianiste de Dubai :

Pour ce défi, il vous suffit d’éliminer l’une de vos deux cibles avec une corde de piano… Vous pouvez le faire discrètement en isolant Carl Ingram ou Marcus Stuyvesant dans un endroit ou le faire à la vue de tous… peu importe le résultat, ce qui compte c’est d’utiliser une corde de piano pour éliminer votre cible. Vous êtes normalement automatiquement équipé de cet accessoire au début de la mission. Choisissez l’objet dans votre inventaire et approchez-vous de Carl Ingram ou de Marcus Stuyvesant par-derrière en tenant l’objet dans vos mains pour l’utiliser comme objet d’assassinat. Si la corde de piano ne fait pas partie de votre inventaire, passez par l’écran de préparation de mission et assurez-vous de choisir cet accessoire comme objet de départ pour la mission « sur le toit du monde ».

hitman-3-reussir-le-defi-Pianiste-de-Dubai

Solution pour le défi d’assassinat pas les cheveux de Dubai :

Pour ce défi, vous allez devoir éliminer l’une des deux cibles en la noyant. Pour cela, vous aurez besoin d’un poison vomitif. Commencez par vous rendre à la réserve au niveau 1 du bâtiment et neutralisez le serveur qui s’y trouve. Vous trouverez sur l’une des étagères de la réserve de la mort-aux-rats qui est un poison vomitif idéal pour mener votre future victime à faire un stage dans les toilettes les plus proches. Dirigez-vous ensuite au dernier étage du bâtiment au penthouse et allez dans la chambre de Carl Ingram. Il vient toujours boire un verre de vin ici… Avec un déguisement de garde du penthouse, vous passerez incognito. Vous devrez juste faire en sorte de neutraliser l’employé de maison qui surveille le bar personnel de Carl Ingram et balancer son corps depuis le balcon extérieur pour que personne ne le découvre. Attention, il y a un garde dans la pièce qui peut vous repérer à ce moment. Le mieux est de détourner son attention en lâchant une arme à ses pieds ce qui vous laissera le champ libre pour neutraliser l’employé de maison et ensuite ajouter le poison dans le verre d’alcool sur le bar. Une fois que Carl Ingram aura consommé sa boisson, il se dirigera vers les toilettes plus proches, vous n’aurez plus qu’à le suivre et lui plonger la tête au fond de la cuvette pour valider ce défi.

hitman-3-reussir-le-defi-pas-les-cheveux-a-Dubai

Solution pour le défi d’assassinat quelqu’un pourrait se blesser et approche verticale :

Pour valider ces deux défis d’un coup, déguisez-vous en garde de sécurité de l’évènement. Si vous avez suffisamment avancé dans le niveau de maitrise de la mission, vous pouvez choisir de démarrer la mission depuis la salle des gardes ce qui vous permettra d’avoir la tenue directement. Rendez-vous dans les cuisines du bâtiment au niveau 0 et entrez dans la pièce ou les employer se changent. Vous verrez un homme en caleçon discuter avec une femme, emparez-vous de la note qui est posée sur le banc qui sera nécessaire pour la suite des opérations. Montez ensuite au deuxième étage et rendez-vous dans la salle de sécurité pour annoncer votre arrivée aux deux gardes qui discutent. Attendez dans la pièce que Marcus Stuyvesant arrive et donnez-lui le document que vous avez volé plus tôt quand il vous tend le bras. Vous n’aurez qu’à le suivre jusqu’à ce qu’il vous mette à l’épreuve avec un mini jeu de lancer de couteaux ou vous devrez détruire toutes les cibles. N’hésitez pas à faire une sauvegarde de sécurité au cas ou que vous rateriez cette action. Une fois que vous avez détruit toutes les cibles, Marcus Stuyvesant demandera à son garde du corps de le laisser tranquille et l’homme se rapprochera dangereusement du vide… Vous n’aurez plus qu’à le pousser pour accomplir le défi d’assassinat « quelqu’un pourrait se blesser » et « approche verticale » en plus de compléter l’intrigue (in)sécurité.

hitman-3-reussir-le-defi-approche-verticale

Solution pour le défi d’assassinat le poison par le poison (et Inodore, Incolore) :

Ce défi consiste à éliminer Carl Ingram en lui faisant manger de la nourriture empoisonnée. Pour y parvenir, trouvez-vous un déguisement de garde du penthouse pour passer incognito et rendez-vous au jardin au niveau 1 ou vous rencontrerez un certain Zana Kazem (personnage de l’intrigue secondaire Oiseau de proie) dit « le Vautour », l’un des meilleurs assassins de Crystal Dawn. Il se fera refuser l’accès au penthouse et partira furieux à l’espace fumeurs du jardin un peu plus loin. Faites en sorte de le neutraliser directement pour récupérer le poison mortel qu’il porte sur lui (ne vous déguisez pas en Zana Kazem, prenez juste son poison). Lorsque vous avez récupéré la boite de pilules (poison mortel), montez au penthouse là où Carl Ingram fait sa ronde avec son dictaphone et dirigez-vous vers la cuisine. Attirez le chef cuistot vers la réserve et assommez-le pour prendre sa place. Vous pouvez attirer l’attention du cuisinier en activant la machine à glaçons dans la réserve. 

Attention toutefois, il faudra d’abord éliminer l’employé qui se trouve aussi dans la réserve et cacher son corps dans le conteneur dans la même pièce. Une fois que vous avez obtenu le déguisement de cuistot, retournez dans la cuisine du penthouse et préparez un bon repas pour Carl Ingram en interagissant avec l’assiette qui est sur le pan de travail. Une fois le repas préparé, ajoutez le poison mortel dans l’assiette puis appuyez sur la clochette qui est de l’autre côté du plan de travail pour prévenir Carl Ingram que son repas est prêt. L’homme viendra chercher son assiette et s’installera à la première table qu’il croisera pour manger. Ce n’est pas le monde pour vous de trainer dans les parages puisque Carl Ingram succombera à la première bouchée qu’il aura avalé du merveilleux repas que vous lui avez préparé. Vous validerez deux défis, « Assassinat le poison par le poison » et « Inodore, Incolore ».

hitman-3-reussir-le-defi-le-poison-par-le-poison

Solution pour le défi d’assassinat Économie de munitions et Tir direct :

Pour ces deux défis, vous devez tuer une cible d’un tir dans la tête et éliminer les deux cibles avec une seule balle de fusil de précision. Lorsque vous aurez atteint le niveau de maitrise 15 pour la mission « sur le toit du monde » à Dubai, vous débloquerez le fusil de précision Druzhina 34 DTI que vous pourrez ajouter aux objets de contrebande à cacher en planifiant votre mission. Quand vous démarrez la mission, allez récupérer la mallette là ou vous avez choisi de la cacher durant vos préparatifs (nous vous conseillons le balcon des coulisses et de commencer la mission dans la galerie d’art) et déguisez-vous en garde du penthouse. Allez dans la salle des serveurs au niveau 3 du bâtiment (ne sortez pas l’arme de la mallette), neutralisez les deux employés qui sont dans le couloir derrière la salle des serveurs pour vous emparer de la carte d’accès qui permet de pirater les serveurs. Utilisez la carte et identifiez sur l’écran des serveurs celui qui ne se comporte pas de la même façon que les trois autres et sabotez-le en interagissant avec lui. 

Vous pourrez replanifier le lieu de rendez-vous de Carl Ingram et Marcus Stuyvesant depuis l’interface centrale qui se rejoindront au penthouse dans la même salle. Quand ils y sont, appuyez sur le petit bouton derrière le bar dans la salle pour fermer les stores et faire apparaitre un écran géant qui attirera leur attention. Quand les deux hommes sont debout l’un à côté de l’autre, sortez votre fusil de précision et tirez une balle dans la tête des deux hommes. Une seule balle doit atteindre les deux cibles donc choisissez le bon angle. N’hésitez pas à abuser du système de sauvegarde pour y parvenir !

hitman-3-reussir-le-defi-economie-de-munitions

Solution pour le défi d’assassinat Andry Birdie :

Pour réussir ce défi, rendez-vous au troisième niveau de la tour et allez dans le couloir qui est derrière la salle des serveurs. Vous verrez une femme avoir une conversation téléphonique pour le moins suspect. La femme parlera de sa gestion de la colère et d’un étrange objet explosif. Il n’en faut pas plus pour intéresser l’agent 47. Neutralisez cette femme et l’autre employé qui est tout proche et récupérez les objets qu’ils lâchent au sol pour récupérer la clé du concierge. Vous pourrez ouvrir la porte des employés qui indique « maintenance » au bout du couloir. Dans la pièce suivante, regardez au sol près de la caisse rouge pour trouver une balle de golf explosive ! Rendez-vous maintenant au 4e niveau de la tour. Dans la cour du penthouse dans la zone extérieure (ouvrez votre carte pour bien localiser le lieu), vous trouverez un mini terrain de golf. Vous n’aurez qu’a poser la balle de golf explosive parmi les autres…

Allez maintenant au bureau du penthouse au même étage et attendez que Carl Ingram s’installe avec son dictaphone. Allumez la radio qui est dans la pièce pour que l’homme se mette en colère. Il repartira dans ses quartiers pour poursuivre son enregistrement furieux. Montez à l’étage et enclenchez l’aspirateur qui se trouve dans le couloir pour que Carl Ingram entre dans une colère noire. Il aura besoin de se défouler un bon coup et décidera d’aller frapper quelques balles de golf. En se faisant, il frappera la balle explosive que vous avez préalablement planquée ce qui vous permettra de valider le défi Andry Birdie. Vous déverrouillerez aussi l’exploit « fauteur de troubles » qui consistait à déranger Carl Ingram pendant qu’il est sur son dictaphone.

hitman-3-reussir-le-defi-Andry-Birdie

Solution pour le défi d’assassinat art dramatique :

Déguisez-vous en garde du penthouse pour passer incognito dans les zones sensibles de la tour. Allez dans la salle des serveurs au niveau 3 du bâtiment et neutralisez les deux employés qui sont dans le couloir juste derrière la salle des serveurs pour récuperer la carte d’accès qui permet de pirater les serveurs. Utilisez la carte et identifiez sur l’écran des serveurs celui qui ne se comporte pas de la même façon que les trois autres et sabotez-le en interagissant avec lui. 

Vous pourrez replanifier le lieu de rendez-vous de Carl Ingram et Marcus Stuyvesant qui se rejoindront au penthouse dans la même salle. Faites fermer le store au lieu de rendez-vous en appuyant sur le petit bouton derrière le bar ce qui fera apparaitre un écran qui distraira vos deux cibles. Sortez votre arme de poing lorsque les deux hommes se seront mis proches de l’écran et tirez sur la corde du lustre au plafond pour le faire tomber sur les deux hommes ce qui vous permettra de valider l’objectif du défi art dramatique.

hitman-3-reussir-le-defi-art-dramatique

Solution pour le défi d’assassinat Acrobate :

Très simple, pendant les préparatifs de la mission, choisissez comme lieu de départ la galerie d’art et rendez-vous au 3e niveau du bâtiment ou vous trouverez Carl Ingram accouder sur une rambarde proche de la salle de sécurité. Il y aura des gardes autour de lui… Vous pouvez y aller franco sans réfléchir et le pousser directement ou prendre le temps de neutraliser les gardes avant pour le faire sans vous faire repérer. Le choix vous revient, l’essentiel c’est que Carl Ingram passe par dessus cette rambarde !

hitman-3-reussir-le-defi-Acrobate-de-dubai

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top