Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Shadow of the Tomb Raider ou se trouve les crochets pour ouvrir les coffres à trésors

Shadow of the Tomb Raider ou se trouve les crochets pour ouvrir les coffres à trésors

shadow-of-the-tomb-raider-emplacement-des-crochets

En plus des objets à collecter à droite à gauche dans les différents lieux parcourus par Lara Croft dans Shadow of the Tomb Raider, vous avez aussi la possibilité d’ouvrir des coffres à trésors des conquistadors qui contiennent des ressources rares et d’anciens artéfacts. Le bémol c’est que pour ouvrir ces fameux coffres vous devez trouver un moyen de crocheter les serrures. 

Si vous n’avez pas le nécessaire sur vous durant votre partie, alors vous verrez une icône de crochets barrés ce qui signifiera que Lara ne peut pas ouvrir les coffres et elle ne le pourra pas tant qu’elle ne se sera pas procuré des crochets… Si vous ne savez pas trop comment faire pour obtenir des crochets dans Shadow of the Tomb Raider, alors on vous explique tout !

Shadow-of-the-Tomb-Raider-coffres-a-tresors-verrouiller

Comment obtenir les crochets dans Shadow of the Tomb Raider :

Premièrement vous allez devoir bien avancer dans l’aventure… Si vous êtes encore au stade Cozumel ou la jungle péruvienne, vous allez devoir avancer un peu plus loin dans l’histoire. Car c’est en arrivant dans la cité perdue (village de Paititi) que vous aurez la possibilité de débloquer les crochets pour Lara Croft et ainsi commencer à ouvrir les coffres à trésors qui étaient jusque là verrouillés…

Reportez-vous au screenshot ci-dessous, il vous montrera l’emplacement d’une quête secondaire. Un enfant du nom de Takiy a perdu ses dés et il accuse un certain Pisco le Mort de lui avoir pris… Acceptez d’enquêter et rendez-vous dans la maison de l’homme qui vous enverra causer à 5 bannis… 

Shadow-of-the-Tomb-Raider-quete-des-crochets

Il vous suffit d’ouvrir votre carte, de regarder les cercles verts et de chercher dans ces zones pour trouver les 5 bannis. En utilisant votre vision d’aigle (de survie) vous pouvez facilement les localiser ils apparaissent en vert.

Après en avoir trouvé 4, un autre point apparaitra sur la carte, en vous y rendant vous rencontrerez une vieille femme, Moraekah qui s’avère être une marchande de Paititi. Elle vous vendra volontiers les crochets que vous recherchez et qui vous permettront d’ouvrir les coffres à trésors du jeu… Les crochets coutent 2800 pièces d’or, une fois que vous avez déboursé cette somme la compétence de crocheter les serrures devient permanente ce qui veut dire que vous n’aurez pas à refaire un stock de crochets !

Shadow-of-the-Tomb-Raider-marchand-crochets-pour-coffres

  • Crochets :

Un crochet improvisé qui permet à Lara d’ouvrir les cadenas sur les coffres à trésor des conquistadors.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top