Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sekiro Shadows Die Twice où se trouvent toutes les graines de gourde pour améliorer la gourde médicinale

Sekiro Shadows Die Twice où se trouvent toutes les graines de gourde pour améliorer la gourde médicinale

sekiro-le-guide-des-graines-de-gourde-emplacements

Si vous voulez survivre plus longtemps à vos affrontements dans Sekiro Shadows Die Twice, vous avez tout intérêt à récupérer sur votre route les graines de gourdes cachées par-ci par-là qui vous permettront d’améliorer votre gourde médicinale… Comprenez par là que ces graines vous serviront à obtenir des utilisations supplémentaires de votre gourde de soin en apportant ces fameuses graines à la doctoresse Emma qui est située au temple en ruine aux alentours d’Ashina devant la maison du sculpteur.

Vous la trouverez plus loin dans l’aventure à l’intérieur du château d’Ashina dans la zone de la tour supérieure. Tout au long de votre progression, vous pourrez lui apporter pas moins de 9 graines de gourdes ce qui vous permettra d’utiliser jusqu’à 10 fois la gourde de soin pendant les combats… Ce qui n’est pas négligeable vu la difficulté de certains affrontements.

Si vous êtes à la recherche de toutes les graines de gourde, vous trouverez à la suite l’emplacement précis de chacune d’elles !

Liste et emplacements de toutes les graines de gourde de Sekiro Shadows Die Twice :

Avant de vous montrer chaque zone, nous devons vous informer que vous pouvez améliorer les effets de votre gourde médicinale de différente façon dans le jeu. En tuant certains mini-boss, vous obtiendrez la compétence passive « médecine de Shinobi » qui renforce les objets de récupération et qui a trois niveaux. Dans les techniques « arts de prothèse », vous pourrez aussi activer les capacités « Medecine d’Emma — Gout » et « Médecine d’Emma — Arôme » qui renforceront également vos potions de soin. Pensez-y si vous souhaitez vous soigner plus efficacement durant votre aventure. Voici ou vous pouvez trouver toutes les graines de gourdes.

→ Emplacement graine de gourde 1 :

Dans la zone des alentours d’Ashina à l’idole du sculpteur de mur extérieur — Chemin de la porte. Vous devez réussir à vaincre le mini-boss « Général Naomori Kawarada », après victoire vous obtiendrez une graine pour votre gourde.

→ Emplacement graine de gourde 2 :

Toujours dans les alentours d’Ashina, dans la zone du mur extérieur — escalier. Passez l’endroit avec le gros troll accroché au poteau, agrippez-vous à la fenêtre avec votre grappin qui est en hauteur derrière lui et fouillez la maison pour trouver votre deuxième graine.

→ Emplacement graine de gourde 3 :

Dans les alentours d’Ashina, avancez suffisamment pour atteindre l’idole de la porte du château Ashina. Après avoir battu votre premier boss du jeu, Gyobu Masataka Oniwa, faites route dans la direction opposée à l’idole, vous trouverez un marchand (le pilleur des tombes) sur le côté d’une maison qui vous vendra une graine de gourde contre 1000 Sens.

→ Emplacement graine de gourde 4 :

Au Temple Senpo du mont Kongo, traversez la zone jusqu’à atteindre une pièce ou 4 moines prient devant un étrange personnage. Faites le tour de la salle, derrière ce moine spécial se cache une graine de gourde. Vous reconnaitrez facilement le moine, car lorsque vous essayez de le frapper il crache des cafards et ne peut pas être tué sans quelque chose de particulier.

→ Emplacement graine de gourde 5 :

Après avoir aidé Fujioka à fuir le château d’Ashina, vous le retrouverez dans la zone de départ, le temple en ruine. Il ne sera pas loin de la maison du sculpteur et vous proposera une graine d’amélioration contre 2000 Sens.

→ Emplacement graine de gourde 6 :

Dans la vallée engloutie en partant du point de la vallée sous l’autel. Avancez et tuez les deux premiers monstres aux fusils que vous croiserez. Ensuite, prenez le passage de gauche et accrochez-vous en hauteur à la falaise. Continuez votre route pour affronter deux autres fusiliers, escaladez les rochers à gauche, la graine est derrière une petite cabane éclairée d’une torche.

→ Emplacement graine de gourde 7 :

Dans le Château Ashina au point de la Tour supérieure — Antichambre. Traversez la pièce avec un premier soldat en kimono bleu et allez tout de suite dans les salles de droites. Vous verrez deux gardes en train de consulter un plan sur le sol. Tuez-les et collez-vous au mur du fond pour découvrir un passage secret qui vous permettra d’obtenir cette nouvelle amélioration pour votre objet de soin.

→ Emplacement graine de gourde 8 :

Dans les Profondeurs d’Ashina à l’idole du village de Mibu. Vous verrez au centre du village un grand cerisier avec des habitants tout autour. Faites le ménage pour pouvoir ramasser la graine au pied de l’arbre. Attention aux revenants qui essaient de vous attraper depuis le sol fleuri. 

→ Emplacement graine de gourde 9 :

La neuvième graine se situe dans la dernière zone du jeu, le palais de la fontaine. Allez jusqu’à l’idole du terrain du palais après avoir passé l’endroit sous l’eau ou il y a la grande carpe colorée. Vous pourrez entrer dans une maison ou vous y trouverez votre amélioration finale à apporter à Emma la doctoresse.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top