Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sekiro Shadows Die Twice comment réussir à battre le guerrier en armure du temple Senpo

Sekiro Shadows Die Twice comment réussir à battre le guerrier en armure du temple Senpo

sekiro-shadows-die-twice-methode-pour-battre-le-guerrier-en-armure

Lorsque vous aurez franchi les terres du temple Senpo du mont Kongo de Sekiro Shadows Die Twice et que vous aurez avancé jusqu’à l’idole de sculpteur « Shugendo », vous affronterez plus loin le guerrier en armure qui vous semblera aux premiers abords totalement invincible. Et pour cause, une épaisse armure de fer qui ne laisse transparaitre aucun morceau de peau. Il brandira face à vous une énorme épée qui peut faire très mal s’il arrive à vous toucher.

Il vous le dira lui même en cas de défaite, vous pouvez vous acharner autant que vous le voulez avec votre sabre, vous ne pourrez pas transpercer son épaisse carcasse de fer. Si vous n’avez pas la moindre idée de comment faire pour le battre, vous tombez très bien ! 

Nous allons vous expliquer à la suite ce que vous devez savoir pour remporter la victoire contre le guerrier en armure et poursuivre votre route dans le temple Senpo du mont Kongo.

Quel est le point faible du guerrier en armure dans Sekiro Shadows Die Twice :

Bon, nous imaginons que vous avez tout tentez même l’utilisation de vos outils de prothèse et notamment la fameuse lance chargée faites avec la corne brisée de Gyobu qui est censée arracher les morceaux d’une armure. Eh bien… Sachez que ce n’est pas la solution ! La lance chargée n’est faite que pour de simples équipements. Celle du guerrier du temple Senpo est bien trop robuste pour être retirée de cette façon… La seule méthode reste donc de le faire tomber dans le vide !

Eh oui, observez bien la zone de combat. Le boss aura tendance à détruire les parois du pont. Faites en sorte de le maintenir près d’un bord et infligez-lui assez de dégât de vitalité et de posture pour pouvoir réaliser un coup mortel. Vous devez vous mettre face à lui et le boss doit être dos au vide. Si les conditions sont remplies, votre personnage le poussera suffisamment lors du coup mortel pour le faire tomber du pont.

Le guerrier en armure hurlera le prénom de son fils dans sa chute, Robert à qui il devait apporter de l’eau, mais dans quel but ? Une fois vaincu, vous récupérerez une perle de chapelet qui vous permettra de monter vos caractéristiques si vous en possédez 4 en vous reposant à une idole du sculpteur et vous pourrez poursuivre votre ascension dans le temple Senpo du mont Kongo au moins jusqu’à faire face à votre prochain défi de Sekiro Shadows Die Twice ! Notez que ce boss vous permet aussi d’obtenir la compétence de Shinobi « souffle de la nature – Ombre » qui s’active passivement pour récuperer de la posture après un coup mortel infligé à un adversaire.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top