Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quels sont les appareils compatibles et le minimum requis pour jouer à Call of Duty Mobile

Quels sont les appareils compatibles et le minimum requis pour jouer à Call of Duty Mobile

call-of-duty-mobile-minimum-requis-pour-jouer-au-jeu

Call of Duty Mobile vient de sortir sur iOS et Android. Une version « presque » gratuite (free to play) de la célèbre licence d’Activision qui est développé pour le coup par Tencent Games, spécialiste des jeux pour les smartphones et tablettes. Dans ce Call of Duty, vous retrouvez des cartes, armes et personnages bien connus de la série. Si l’application vous intéresse, vous allez devoir commencer par déterminer si votre appareil dispose du minimum requis pour le faire tourner. Sachant que l’application se montrera plus exigeante envers les utilisateurs Android que ceux qui disposent d’un smartphone ou d’une tablette Apple.

Que faut-il comme appareil pour jouer à Call of Duty Mobile ?

Découvrez ci-dessous le minimum requis pour jouer à Call of Duty Mobile sur Android et iOS. Si votre appareil n’est pas assez performant ou n’a pas la bonne mise à jour du système d’exploitation, vous aurez un message au lancement de l’application vous notifiant que votre appareil ne dispose pas du minimum requis pour jouer.

→ Si vous êtes un utilisateur Android :

Call of Duty Mobile est compatible avec les appareils Android qui disposent d’au moins 2 Go de RAM et qui tournent sous Android 5.1 et plus.

→ Si vous possédez un appareil iOS :

Call of Duty Mobile est compatible avec les appareils iOS iPhone et iPad fonctionnant sous iOS 9.0 ou supérieur tout simplement.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top