Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelles sont les méthodes pour obtenir (farm) des armes et de l’équipement légendaire dans Outriders

Quelles sont les méthodes pour obtenir (farm) des armes et de l’équipement légendaire dans Outriders

Dans Outriders, vous avez la possibilité de récupérer toutes sortes de pièces d’équipements et d’armes à mesure que vous progressez dans l’aventure, allant du plus commun aux légendaires que vous chercherez à obtenir lorsque vous aurez bouclé l’aventure principale. Dans ce guide, nous vous montrons les meilleures méthodes qui vous permettront de farmer rapidement des armures et des armes légendaires de tous types. Il faut savoir qu’il n’y a pas d’emplacement précis pour chacun des légendaires du jeu, le drop est totalement aléatoire ce qui signifie que deux joueurs qui obtiennent un légendaire au même endroit dans le jeu peut obtenir quelque chose de totalement de différent que son voisin. Les armes et armures légendaires sont des équipements incroyablement puissants et rares dans Outriders, mais quand on sait comment les faire apparaitre, ils ne deviennent plus si rares ! 

À noter qu’il est tout de même difficile d’en trouver en suivant le scénario principal, nous vous conseillons donc vivement de boucler l’histoire principale si vous ne l’avez pas terminé avant de vous concentrer sur les différentes manières d’obtenir des légendaires dans Outriders. Voici les nombreux moyens d’obtenir des récompenses légendaires.

Méthode 1 – Atteindre les niveaux de monde de 12 à 15 :

À mesure que vous progressez dans l’aventure de Outriders, vous accumulez des points d’expérience qui vous permettent de faire évoluer le niveau de votre monde, ce qui rend le jeu plus difficile, mais vous permet par le même biais de gagner des récompenses bien plus intéressantes avec un niveau plus élevé. Sachez que vous avez la garantie d’obtenir trois légendaires lorsque vous atteignez les niveaux de monde de 12 à 15. Si vous n’y êtes pas encore, commencez donc par là pour obtenir quatre légendaires aléatoires qui vous seront livrés par le jeu lorsque vous atteindrez le niveau de monde 12 (tourment), 13 (cauchemar), 14 (démence) et 15 (folie) !


☆ Si vous avez besoin de plus d’informations sur le fonctionnement du niveau de monde, suivez notre guide dédié à cette adresse : Guide Outriders Comment Fonctionne Le Niveau De Monde.


Méthode 2 – Terminer les missions de chasses et d’avis de recherche à rejouer en boucle :

Dans Outriders, vous avez la possibilité de terminer une série de chasses et d’avis de recherche dans les différentes zones d’exploration. En ouvrant la carte du monde, si vous voyez une icône en forme de cible ou une icône en emprunte d’animaux, c’est qu’il vous reste dans cette zone une chasse à terminer ou la traque d’une cible recherchée. Assurez-vous de terminer les 10 missions de chasses et d’avis de recherche pour être récompensé de deux pièces d’équipements (armure ou arme) à votre retour à Trench Town. Cette méthode peut d’ailleurs être répétée indéfiniment, puisqu’une fois que vous avez terminé les 10 chasses ou les 10 contrats de recherche, vous avez la possibilité de réinitialiser ces deux quêtes pour obtenir de nouveau à la fin une ou deux pièces d’équipements légendaires aléatoires.

rejouer-les-chasses-outriders-legendaire

Méthode 3 – En jouant les quêtes secondaires :

Certaines quêtes secondaires du jeu vous permettent de mettre les mains sur des armes ou pièces d’armures légendaires. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers ces quêtes avant d’entreprendre les expéditions à la fin du jeu pour commencer à vous constituer un équipement à la hauteur. Certaines quêtes secondaires se terminent sur des coffres spéciaux à ouvrir qui contiennent à coup sûr un légendaire. C’est le cas par exemple dans la zone du « canyon du grand obélisque » ou vous devrez activer trois runes en interagissant avec trois piliers qui vous permettront d’ouvrir une grande porte. Cette porte sera marquée par trois runes ce qui activera la quête « chapelle oubliée », vous pourrez immédiatement ouvrir un coffre contenant obligatoirement un légendaire juste derrière la porte !

Méthode 4 – Vous pouvez acheter des légendaires auprès de Tiago :

Après avoir terminé l’histoire de Outriders, vous apparaitrez dans une zone spéciale appelée « le camp des Outriders ». À partir d’ici, vous pourrez faire du commerce avec le personnage Tiago qui vous proposera des armes et des pièces d’armures légendaires de niveau 45 minimum. Ces équipements nécessiteront pas mal de ressources de capsules, ce qui vous obligera à terminer des expéditions pour en obtenir.Si vous avez des capsules en trop à dépenser, Tiago est du coup une bonne façon pour obtenir des pièces d’équipements légendaires à un niveau avancé de votre partie. À noter qu’en progressant dans les expéditions, Tiago vous vendra même des armes et armures légendaires de niveau 50 !

tiago-vendeur-legendaire-outriders

Méthode 5 – Obtenez des légendaires en terminant les expéditions :

Évidemment, la meilleure des méthodes pour obtenir rapidement des légendaires dans Outriders, c’est de jouer et de terminer les différentes expéditions que vous débloquez une fois que vous avez terminé l’histoire principale. Depuis le camp des Outriders vous avez la possibilité de lancer des expéditions, mais attention, ces missions sont bien plus dangereuses que les autres défis du jeu et ne dépendent plus du niveau de votre monde. En augmentant votre niveau de défi et en obtenant un rang d’or, vous augmentez vos chances de gagner des récompenses légendaires.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top