Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelle est l’heure de sortie de l’extension (DLC) de Pokémon Épée et Bouclier (l’ile solitaire de l’armure)

Quelle est l’heure de sortie de l’extension (DLC) de Pokémon Épée et Bouclier (l’ile solitaire de l’armure)

heure-de-sortie-dlc-1-pokemon-epee-bouclier

C’est aujourd’hui (le 17 juin 2020) que sort la toute première extension du jeu Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch. Alors que de nombreux joueurs s’attendaient à pouvoir y jouer dès minuit, l’ile solitaire de l’armure ne semble toujours pas accessible pour le moment. Il faut savoir que l’heure exacte de sortie n’a pas encore été confirmée par Nintendo ou la Pokémon Company, bien que certains indicateurs peuvent nous donner une idée de l’heure de disponibilité de cette première extension.  En effet, dans le même temps, Pokémon Home va avoir le droit à une maintenance qui doit avoir lieu de 11h à 16h aujourd’hui avec une mise à jour qui sera disponible dans la foulée. Et étant donné que l’application « Pokémon Home » fonctionne de pair avec de nombreux titres Pokémon, nous pouvons en conclure que cette maintenance survient dans le but d’ajouter les fonctionnalités pour l’arrivée de l’extension l’ile solitaire de l’armure de Pokémon Épée et Bouclier. 

À quelle heure sort le DLC l’ile solitaire de l’armure de Pokémon Épée et Bouclier ?

C’est assez simple, avec l’indicateur que nous offre la maintenance du Pokémon Home et les informations disponibles sur la page officielle du jeu au Japon qui indique 23h JST, nous pouvons donc en conclure que le premier DLC l’ile solitaire de l’armure sera disponible chez nous mercredi 17 juin 2020 entre 16 heures et 17 heures.

Comment accéder à l’ile solitaire de l’armure dans le jeu ? 

Pour accéder au DLC l’ile solitaire de l’armure des deux versions Pokémon Épée et Bouclier, vous n’avez même pas besoin d’avoir terminer l’aventure principale. Il suffit d’avancer suffisamment dans l’aventure pour atteindre les terres sauvages qui survient au bout d’une à deux heures de jeu pour pouvoir entreprendre les nouvelles quêtes du DLC l’ile solitaire de l’armure. Notez que les dresseurs ou pokémons sauvages que vous affronterez dans le DLC s’adapteront à votre niveau, donc si les Pokémon de votre groupe ont atteint le niveau 50 ou même 100,ceux que vous affronterez sur l’ile solitaire de l’armure auront à peu près le même niveau. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top