Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelle est la durée de vie de Ratchet & Clank Rift Apart combien d’heures de jeu pour le finir

Quelle est la durée de vie de Ratchet & Clank Rift Apart combien d’heures de jeu pour le finir

duree-de-vie-ratchet-clank-rift-appart

Le nouveau Ratchet & Clank Rift Apart des équipes du studio Insomniac Games est disponible depuis le 11 juin 2021 en exclusivité sur la PS5 de Sony. Pour ceux qui ont la chance de posséder une PS5 chez eux, il est possible dès aujourd’hui de profiter des nouvelles aventures du Lombax et de son acolyte avec cet épisode inédit.

En plus de proposer une aventure interdimensionelle bourrée d’action, l’épisode Rift Apart est rempli de quêtes secondaires à entreprendre en parallèle, d’objets à collectionner et d’armes à débloquer et améliorer qui contribuent à prolonger la durée de vie du jeu. Cela étant, vous vous demandez sans doute combien de temps vous devrez jouer pour venir à bout de Ratchet & Clank Rift Apart et combien de temps vous pouvez vous attendre à y passer en global. Voici la réponse !

Combien de temps nécessaire pour terminer l’histoire de Ratchet & Clank Rift Apart en ligne droite et à 100% sur PS5 :

Vous pourrez terminer Ratchet & Clank Rift Apart une première fois en environ 10 heures en ligne droite, en ignorant la plupart des objets à collectionner et les quêtes secondaires des différentes planètes que vous visitez en difficulté « Agent rebelle ». Si vous vous intéressez aux différents collectibles comme les boulons en or, les robots dissimulés un peu partout et les quêtes secondaires notamment visant les 100% sur votre fichier de sauvegarde, vous y parviendrez en environ 18 heures de jeu. C’est le temps qui nous a été nécessaire lors de notre test du jeu. Mais les choses ne s’arrêtent pas là !

ratchet-clank-rift-appart-PS5-temps-de-jeu-campagne-ligne-droite

Le nouveau Ratchet & Clank Rift Apart propose de la rejouabilité grâce à un mode défi / challenge que vous débloquez en fin de course. Le but de ce mode défi est de relancer une partie depuis le début comme une nouvelle partie +, vous gardez vos équipements, vos niveaux d’armes et vos ressources. Dans ce mode, vous pouvez déverrouiller de nouvelles armes appelées Oméga, ce qui vous permet de repousser la limite des niveaux des armes que vous possédez. Avec ce mode et en admettant que vous passerez toutes les cinématiques pour vous concentrer sur l’aventure en elle même, vous augmenterez la durée de vie de Ratchet & Clank Rift Apart d’environ 10 heures supplémentaires. Au total, vous pouvez espérer jouer aux côtés des Lombax et de leurs acolytes pendant 28 heures, un temps de jeu plutôt honorable pour ce type de jeu vidéo.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top