Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelle est la durée de vie de Forspoken combien de temps il faut pour finir le jeu

Quelle est la durée de vie de Forspoken combien de temps il faut pour finir le jeu

forspoken-duree-de-vie-question

C’est l’une des grosses sorties de ce début d’année 2023, Forspoken l’exclusivité console « PS5 » qui débarque aussi sur « PC » est développé par les équipes du studio « Luminous Productions », une filiale de Square-Enix largement connue pour avoir développé Final Fantasy XV. Dans Forspoken, les joueurs incarnent Frey Holland, une jeune femme de notre monde qui se retrouve projetée dans le monde de fantasy appelé Athia. Ce monde rempli d’une sinistre brume offre des paysages à la fois mystérieux et sauvages. Une chose qui pourrait vous intéresser avant d’acheter le jeu (ou si vous commencez tout juste l’aventure), c’est de connaître la durée de vie globale du soft. Voilà ce que vous devez savoir à ce sujet !

Combien d’heures de jeu sont nécessaires pour finir Forspoken en ligne droite et à 100% :

La durée de vie du jeu en ligne droite est assez faible pour le genre, il faut le dire. En fonction de votre façon de jouer et du niveau de difficulté choisi en début de partie, vous pouvez en effet finir l’aventure principale en 8 ≈ 15 heures. Ce temps de jeu comprend aussi les différentes séquences sous forme de cinématiques que vous visionnez en cours d’aventure. Évidemment, dans les faits, vous passerez bien plus de temps que cela sur Forspoken si votre but est de creuser plus loin que l’histoire !

Les équipes de Luminous Studios qui ont travaillé sur le jeu ont ajouté au monde d’Athia pas mal de contenu annexe que vous pourrez entreprendre entre deux chapitres pour renforcer les pouvoirs de Frey (comme les sources bienfaisantes qui offrent de nouvelles magies) ou pour apprendre plus sur ce monde fantaisiste dans laquelle la jeune femme new-yorkaise se retrouve projetée sans vous parler des nombreuses quêtes secondaires à entreprendre.

forspoken-magies-sorts-Frey

À noter que vous pouvez aussi activer les défis de sorcellerie en ouvrant l’armoire qui se trouve dans les différents refuges que Frey utilise comme lieu de repos. Il y a plus de 100 défis à accomplir sachant que vous ne pouvez en activer que trois à la fois. 

Sur votre chemin, vous pouvez aussi tenter d’obtenir toutes les pièces d’équipements (capes, colliers, vernis) et ouvrir tout un tas de coffres dispersés aux quatre coins des zones que vous explorez pour obtenir des ressources utiles. À la fin, vous pouvez espérer y passer plus de 50 heures pour finir la majorité du contenu proposé par Forspoken. On retiendra donc une aventure principale relativement courte, mais un contenu annexe assez dense. Rappelons que le jeu sort sur PS5 et PC dès le 24 janvier 2023.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top