Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quel est le niveau max des personnages et de l’équipement dans Outriders

Quel est le niveau max des personnages et de l’équipement dans Outriders

outriders-explication-niveau-max-difference-personnage-equipement

Dans Outriders, le nouveau jeu de tir à la troisième personne développé par les équipes de People Can Fly et édité par Square-Enix, vous incarnez un altéré « un être aux pouvoirs qui dépassent l’entendement » qui tente de percer les mystères qui entourent la planète Enoch. À mesure que vous progresserez dans les différentes régions du jeu, vous débloquerez de nouveaux pouvoirs, obtiendrez de nouveaux équipements et ferez progresser le niveau du monde qui régit la difficulté du jeu. Votre personnage lui-même évoluera évidemment, car plus vous combattez et éliminez des monstres ou des groupes rebelles et plus vous accumulez des points d’expérience qui vous permettent de gagner des LVL. 

Si vous jouez en ce moment à Outriders, vous devez vous demander quelle est la limite des niveaux dans Outriders. Nous vous apportons la réponse et vous verrez que si la limite de niveau est très vite atteinte, les équipements eux peuvent largement dépasser le niveau maximum de votre personnage !


☆ Pour bien comprendre les limites de niveau de votre personnage et de votre équipement, il faut commencer par comprendre le fonctionnement du niveau de monde. On vous explique tout ici : Guide Outriders Comment Fonctionne Le Niveau De Monde.


Niveau max du personnage dans Outriders et niveau maximum des armes et équipements explication :

Le niveau maximum pour vos personnages dans Outriders est fixé à 30, en suivant les quêtes de l’histoire principale, vous devriez pratiquement atteindre ce niveau max. Atteindre le niveau 30 n’est que le commencement dans Outriders, il faut savoir que le jeu est conçu autour du niveau de l’équipement que vous portez qui est plus important que le niveau de votre personnage. Les niveaux de votre personnage n’ont d’importance que pour débloquer de nouvelles compétences « d’altéré » selon la voie que vous avez suivie entre Pyromage, Illusionniste, Telluriste ou Technomage.

Une fois que vous avez atteint le niveau max, vous devrez donc vous concentrer sur l’optimisation de votre équipement, trouver les meilleures pièces légendaires et les meilleurs mods qui vont avec. Il faut savoir que le niveau d’équipement maximum que vous pouvez équiper dépend dans un premier temps du niveau maximum du monde que vous avez débloqué.

outriders-niveau-max-personnages-arme-et-armure

Le niveau de monde augmente par palier le niveau de vos adversaires ce qui rend le jeu plus difficile, mais vous permet par le même temps d’équiper des armes et des pièces d’amures bien plus intéressantes ! En atteignant le niveau 30 avec votre personnage et le niveau de monde 15 (qui correspond à la difficulté max du jeu), vous pourrez monter votre équipement jusqu’au niveau 42. Mais ça ne s’arrête pas là ! En terminant les incursions, vous pourrez également faire progresser votre équipement du niveau 43 au niveau 50.


★ Note – En conclusion, retenez que le niveau 30 est le niveau maximum que votre personnage peut atteindre, ce qui vous permettra de lui débloquer toutes ses compétences de classes et répartir vos points de classes dans l’un des trois arbres de progression. Le niveau 50 est le niveau maximum de vos pièces d’équipements (armes & armures) et des ennemis que vous affrontez.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top