À quelques semaines du lancement de la saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2, les développeurs d’Infinity Ward confirment des changements majeurs à venir pour le mode DMZ de Warzone 2 qui viendront relancer la dynamique autour de ce mode de jeu qui commence à s’essouffler. Au programme, de nouvelles missions, une nouvelle zone d’exploration et la possibilité d’ajuster la difficulté. Rappelons que dans le mode DMZ, les joueurs sont confrontés à des adversaires gérés par l’IA et à des escouades d’ennemis avec des joueurs réels. Le but étant de s’extraire avec du matériel tout en remplissant des objectifs sachant que si vous n’y parvenez pas, votre inventaire est perdu et vous devez repartir de zéro.
Du côté de Warzone 2, les joueurs pourront accueillir la nouvelle carte Resurgence, une map plus petite que Al Mazrah offrant plus d’affrontements directs avec réapparition activé, tout le contraire du principe du Battle Royal. Si de nouvelles infos à ce sujet vont être communiquées très prochainement, nous pouvons vous dire que de gros changements seront appliqués à Warzone 2 dans son ensemble.
Les éliminations de joueurs et tous les conteneurs par exemple feront désormais apparaitre le butin directement sur le sol comme c’était le cas dans le premier Warzone ! Du côté de Modern Warfare 2, vous pouvez oublier le « niveau 1 » qui faisait office de simulacre du mode hardcore, les développeurs ont confirmé que le vrai mode hardcore arrivera avec le déploiement de la saison 2. Nous pouvons aussi espérer la disparition du « script » ou son ajustement qui fait débat dans la communauté.
Quand démarre la saison 2 de Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2 :
Si la seconde saison devait initialement démarrer dès la première semaine du mois de février 2023, il y aura apparemment un peu de rabs puisque dans un communiqué, Activision a confirmé que la saison 2 de Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2 avec son mode DMZ commencera à partir du 15 février 2023 en simultané sur tous les supports. Une saison 2 qui devrait apporter réponses à certains des changements très demandés et attendus de la communauté.