Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quand se termine la saison 1 de Apex Legends et quand débute la saison 2 ?

Quand se termine la saison 1 de Apex Legends et quand débute la saison 2 ?

apex-legends-date-de-lancement-de-la-saison-2

On ne peut pas dire que la saison 1 aura fait l’unanimité auprès des joueurs de Apex Legends… Pourtant, à sa sortie ce jeu a eu l’effet d’une bombe tant son gameplay était rafraichissant. Malheureusement, les changements et nouveautés réclamés ont tardés à arriver et le lancement de la saison 1 ne s’est pas fait sans une certaine douleur. Tout le monde attendait un contenu à la hauteur et c’est finalement quelque chose en demi-teinte qui est sortie décevant une grande partie de la communauté…

La saison 1 sera bientôt de l’histoire ancienne puisqu’il reste très peu de temps avant la fin. Pendant ce temps, la fréquentation sur le jeu a largement décliné… Les équipes de Respawn ne vont pas avoir le choix que dégainer du très lourd avec la saison 2 s’ils veulent pouvoir rivaliser à nouveau avec une concurrence qui se montre toujours aussi agressive, nous pensons notamment à Fortnite et sa saison 9. Et sa tombe bien puisqu’ils auront eu de nombreuses semaines devant eux pour préparer le futur du jeu !

Bref, si vous cherchez à savoir quand se termine la saison 1 de Apex Legends et quand commence la saison 2, vous êtes au bon endroit, nous vous expliquons tout à la suite.

Quelle est la date de fin de la saison 1 de Apex Legends ?

Si l’on se fie aux différentes données en notre possession autour du jeu, la saison 1 de Apex Legends (la frontière sauvage) devrait se terminer le 17 juin 2019. C’est en tout cas ce que laissent penser les informations du passe de combat. Sur PS4 un évènement précise que la fin est pour le 4 juin… Respawn Entertainment ou EA n’ont pas jugé bon de confirmer l’une des deux dates. Mais quoi qu’il en soit la saison 1 d’Apex devrait se terminer avant la fin du mois de juin 2019.

Quand commence la saison 2 de Apex Legends ?

Si l’on se base sur la date de fin éventuelle de la saison 1, la deuxième saison devrait débuter au mieux le 18 juin 2019 à moins que les équipes de Respawn laissent un écart se creuser entre les deux saisons ce qui serait étonnant. 

Espérons que le passe de combat de la saison 2 sera plus inspiré que le premier avec la frontière sauvage qui en a déçu plus d’un… quoi qu’il en soit, on devrait voir débarquer des objets exclusifs, de nouveaux skins pour les légendes, des bonus XP, et bien d’autres.


★ Mise à jour : Nous connaissons désormais la date de lancement de la saison 2 de Apex Legends qui débutera officiellement le 2 juillet 2019 avec la présence d’un nouveau personnage, une nouvelle arme et d’autres nouveautés. Marquez d’une grosse croix rouge la date du 2 juillet 2019 sur votre calendrier.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top