Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quand commence la bêta PS4 de Monster Hunter World Iceborne ? (les dates)

Quand commence la bêta PS4 de Monster Hunter World Iceborne ? (les dates)

monster-hunter-world-iceborne-dates-et-heures-ouverture-beta

Dans quelques mois sortira le contenu Iceborne de Monster Hunter World, le 6 septembre 2019 pour êtres précis. Cette extension va vous permettre de poursuivre votre expérience Monster Hunter World au-delà des limites environnementales connues à ce jour avec en plus un contenu équivalent au jeu de base. 

Et la virée dans les environnements glaciaux de Iceborne commencera plus tôt que prévu pour les joueurs PlayStation. Une version bêta a en effet été annoncée sur PS4 pour la fin juin (retrouvez les dates plus bas). 

D’abord exclusive aux abonnées PlayStation Plus, la version Bêta s’étendra à tous les joueurs une semaine plus tard. Pour permettre à tous d’être fins prêts pour la chasse, un pré-téléchargement sera disponible quelques jours avant le lancement de chaque beta de Iceborne.

Quel est le contenu de la version bêta de Monster Hunter World Iceborne ?

 La bêta vous offrira un premier aperçu des nouveaux environnements, vous pourrez notamment visiter la nouvelle zone, le « Givre éternel ». Vous pourrez tout au long de cette session d’essai vous frotter à trois quêtes de difficulté variable en commençant par la traque du Grand Jagras pour les novices, la nouvelle Wyverne à corne Banbaro pour les chasseurs intermédiaires et le terrible Tigrex pour ceux qui savent correctement manipuler une arme. 

En parlant d’armes, la bêta vous permettra de tester pas moins de 14 types d’armes dans les quêtes proposées ou dans la zone spéciale d’entrainement. Il y a aussi de nouvelles mécaniques de gameplay à découvrir avec ces armes et notamment de nouvelles options pour le Grappin qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. Les joueurs qui finiront les quêtes de la bêta recevront dans le jeu final des consommables. 

Quelles sont les dates d’ouverture de la bêta de Monster Hunter World Iceborne ?

  • Du vendredi 21 juin à 12H, au lundi 24 juin à 12H pour les abonnés au PlayStation Plus. 
  • Du vendredi 28 juin à 12H au lundi 1er juillet à 12H pour tous les joueurs PS4 même ceux qui ne sont pas abonnés.

★ Note – le jeu de base « Monster Hunter World » n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de Iceborne sur PS4. Il vous suffira de télécharger les données de la bêta sur le PlayStation store pour accéder à Iceborne. Néanmoins, lors du lancement de l’extension le 6 septembre 2019, Monster Hunter World sera nécessaire pour accéder au contenu de l’extension Iceborne. 


Une bêta de Monster Hunter World Iceborne pour les joueurs Xbox One et PC ?

Nous allons vous décevoir, mais les équipes de Capcom n’ont rien annoncé pour les joueurs PC et Xbox One. La version bêta est pour le moment exclusivement réservé aux joueurs PlayStation.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top