Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quand arrive le palais sanglant de Devil May Cry 5 ? Nous connaissons la date de sortie !

Quand arrive le palais sanglant de Devil May Cry 5 ? Nous connaissons la date de sortie !

Si vous jouez en ce moment à Devil May Cry 5, vous devez savoir que les équipes de Capcom sortiront prochainement une mise à jour pour le jeu qui viendra ajouter le fameux palais sanglant, une sorte de grosse arène de combat à étages où les joueurs y combattent des vagues d’ennemis et/ou ils peuvent mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris du jeu en termes de combos et actions pour tenter d’atteindre l’ultime étage du palais.

Si vous vous demandez quand sortira le palais sanglant (bloody palace) de Devil May Cry 5, nous avons une date pour vous ! Elle vient d’être communiquée par les équipes de Capcom qui ont annoncé que le palais sanglant arrivera dans une mise à jour gratuite pour tous (PC, PS4 et Xbox One) dès le 1er avril 2019. Faites une croix sur le calendrier et préparez-vous à vivre votre plus grande épreuve de Devil May Cry 5 en défiant des vagues d’ennemis et des boss du palais sanglant en prenant le contrôle de Nero, Dante ou V.

Vous pouvez consulter les premières images du mode palais sanglant (bloody palace) juste en dessous :

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top