Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quand arrive la nouvelle map Caldera de Warzone Pacifique (date de sortie)

Quand arrive la nouvelle map Caldera de Warzone Pacifique (date de sortie)

CoD-warzone-pacifique-date-de-sortie-carte-Caldera

Malgré les changements qui sont apparus sur la carte de Verdansk au fil des saisons, les joueurs ont commencé à se lasser de parcourir encore et encore la même MAP. Les équipes qui travaillent sur Warzone l’ont bien compris et proposeront d’ici peu une toute nouvelle région à explorer dans le cadre de la sortie de Call of Duty Vanguard et de leur suivi mutuel, histoire de relancer l’intérêt de se faire quelques parties de Battle Royale. 

Contrairement à la MAP alternative Rebirth Island que les joueurs ont pu voir lors de la sortie de Black Ops Cold War, cette nouvelle carte du Pacifique sera de taille comparable à Verdansk. D’ailleurs, les joueurs devront dire adieu à Verdansk vers la fin du mois de novembre avec l’événement « Dernières heures de Verdansk » qui se déroulera le 30 novembre et le 1er décembre… La map sera certainement bombardée à cette occasion pour laisser place à Caldera du Pacifique !

Quand sort la nouvelle carte Caldera sur CoD Warzone Pacifique :

Mise à jour : La sortie de la carte est décalée au 9 décembre 2021. Les joueurs qui possèdent Vanguard pourront jouer sur la nouvelle MAP 24 heures à l’avance.

Caldera sera disponible dès le 2 décembre 2021 en accès anticipé pour les joueurs qui possèdent le jeu Call of Duty Vanguard. Les autres devront attendre 24 heures supplémentaires, la map Caldera Pacific sera proposée gratuitement dans Warzone pour tous les joueurs le 3 décembre 2021. Quelques jours avant le bombardement de l’actuelle carte de Warzone, les joueurs pourront revivre tous les moments marquants qui se sont déroulés en Verdansk via un mode spécial limité dans le temps connu sous le nom de « opération Flashback ».

nouveau-call-of-duty-warzone-pacific

En résumé, voici le programme des prochaines semaines sur Call of Duty Warzone :

  • 18 novembre « Opération Flashback » commence dans Warzone célébrant les 18 mois d’existence de Verdansk.
  • 24 novembre « Secrets du Pacifique » permettant de découvrir de nouvelles informations sur la MAP Caldera grâce à des défis.
  • 30 novembre et le 1er décembre, début et fin du bombardement de Verdansk, la carte est complètement détruite.
  • 2 décembre début de la saison 1, les joueurs qui possèdent CoD Vanguard découvrent en avant première Warzone Pacifique et sa carte Caldera.
  • 3 décembre, la map Caldera est disponible pour tous les joueurs de CoD Warzone.
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top