Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Problème avec le Season Pass de Borderlands 3 les joueurs PS4 ne peuvent pas télécharger l’extension (dlc)

Problème avec le Season Pass de Borderlands 3 les joueurs PS4 ne peuvent pas télécharger l’extension (dlc)

bug-season-pass-dlc-borderlands-3

Et encore une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS4 de Borderlands 3 qui ne peuvent pas télécharger la première extension « le casse du beau jackpot » alors que la campagne additionnelle du jeu est officiellement disponible sur toutes les plateformes de jeux… Si vous possédez le Season Pass de Borderlands 3 et que vous constatez que vous devez repasser à la caisse lorsque vous vous rendez sur le store de votre PS4, il s’agit bien d’un bug (un parmi tant d’autres, c’est devenu une habitude avec les équipes de Gearbox).

À noter que ce ne sont pas que les joueurs français qui sont touchés par le problème, mais tous ceux qui possèdent la version « Super Deluxe Edition » de Borderlands 3 qui contient normalement le Season Pass et permet donc de récupérer les différentes extensions du jeu sans coût supplémentaire. Sachez néanmoins que les joueurs se sont déjà faits entendre de Gearbox puisque la société a déjà réagi sur les réseaux sociaux en précisant qu’ils travaillaient actuellement sur le problème… 

Nous enquêtons sur les différents signalements selon lesquels certains détenteurs du season pass (PS4) rencontrent des problèmes pour télécharger le DLC « Moxxi’s Heist / le casse du beau jackpot » . Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons pour résoudre rapidement ce problème.

Reste à savoir combien de temps il leur faudra pour régler ce petit souci… Une heure, un jour ou une semaine ? Quoi qu’il en soit, si vous êtes un joueur Xbox ou PC, vous ne devriez pas rencontrer de problème pour récupérer l’extension « le casse du beau jackpot ».

Mise à jour : Problème résolu !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top