Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokémon Unite comment obtenir et récupérer le pokémon Zeraora

Pokémon Unite comment obtenir et récupérer le pokémon Zeraora

pokemon-unite-obtenir-zeraora

Pokémon Unite, le jeu de combat en équipe de Pokémon Company et TiMi Studio est disponible en téléchargement gratuit sur Nintendo Switch depuis le 21 juillet 2021. Les joueurs qui rejoignent l’arène et prennent part aux affrontements entre pokémons dès le lancement du jeu peuvent prétendre à l’obtention d’un permis Unité (ou Unite license en anglais) permettant d’obtenir immédiatement le puissant pokémon Zeraora. Dans les grandes lignes, connectez-vous au jeu avant le 31 aout 2021 et vous recevrez automatiquement Zeraora dans Pokémon Unite.

Comme vous le savez, les joueurs mobiles pourront eux aussi rejoindre l’arène de Pokémon Unite dès le mois de septembre 2021. Pokémon Company et TiMi Studio n’ont cependant pas précisé si les joueurs mobiles seront en mesure de récupérer Zeraora via une simple connexion au jeu alors que la campagne promotionnelle prendra fin le 31 aout 2021… Nous savons en revanche qu’une fois que la campagne de connexion sera terminée, Zeraora pourra être obtenu en complétant des missions spéciales qui seront dévoilées à une date ultérieure.

Comment récupérer Zeraora dans Pokémon Unite sur Nintendo Switch ?

Pour récupérer votre permis Unité (ou Unite license) permettant d’obtenir Zeraora, vous devez tout d’abord jouer la partie tutoriel du jeu jusqu’à ce que vous ayez accès au salon (lobby) ou vous pourrez consulter les informations de votre dresseur, les permis de pokémons que vous possédez et lancer les combats d’unité. C’est à cet endroit que vous pourrez récupérer votre ticket spécial pour Zeraora (si vous jouez au jeu avant le 31 aout évidemment!). Quand vous êtes dans le lobby, appuyez sur la touche X de votre manette pour ouvrir un sous-menu avec plusieurs options. 

Faites défiler la liste des options jusqu’à l’icône en forme d’enveloppe « mail » et consultez les messages système que vous avez reçus. Vous verrez un message appelé « Launch Bonus » vous permettant de récupérer votre licence pour Zeraora. Le pokémon sera ajouté à la liste de ceux que vous possédez déjà et vous pourrez le sélectionner lors de vos futures parties en arènes.

pokemon-unite-courrier-pour-Zeraora

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top