Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokémon Go comment obtenir un Ramoloss de Galar et comment le faire évoluer en Flagadoss de Galar

Pokémon Go comment obtenir un Ramoloss de Galar et comment le faire évoluer en Flagadoss de Galar

ramoloss-de-galar-et-evolution-pokemon-go

La saison des découvertes vient tout juste de débuter dans Pokémon Go. Cette saison ajoute pas mal de nouveauté au jeu de Niantic et des évènements sont d’ores et déjà prévus tout au long des prochaines semaines. À commencer par l’évent « une très lente découverte » mettant en vedette le pokémon Ramoloss de Galar et ses évolutions Flagadoss de Galar / Méga-Flagadoss de Galar. Ce qui différencie cette sous-espèce de l’original, c’est sa tête et sa queue qui sont jaunes,un phénomène causé par les graines qu’il mange dans la région de Galar. Lorsqu’il évolue, la teinte vire au violet et le coquillage qui apparait normalement sur sa queue enveloppe finalement l’une de ses pattes avant.

L’évènement sera lancé le 8 juin et durera jusqu’au 13 juin, et mettra en vedette divers Pokemons de type « poison » qui apparaîtront plus fréquemment dans la nature et dans les raids. C’est à ce moment que vous aurez une chance de croiser la route de Ramoloss de Galar et le capturer pour l’ajouter à votre pokédex.

Quand apparaitront Ramoloss et sa forme de Galar dans Pokémon Go :

Ramoloss va apparaitre dans la nature au cours de l’évènement « une très lente découverte » qui se tient du mardi 8 juin 2021 à 10h du matin jusqu’au dimanche 13 juin 2021 à 20h. Vous aurez presque une semaine pour attraper un ramoloss (apparait aussi en Shiny) et un Flagadoss en vous promenant dans le jeu. La version de Galar apparaitra uniquement dans les Raids 1 étoile et l’évolution de cette sous-espèce particulière s’obtiendra en respectant certaines conditions que nous vous avons détaillées plus loin. Vous trouverez aussi la version Méga-Flagadoss dans les Méga-Raids et des Roigada dans les raids 3 étoiles.

Comment faire évoluer un Ramoloss de Galar en Flagadoss de Galar dans l’application Pokémon Go :

La méthode est différente de celle des jeux Pokémon Épée et Bouclier. Dans la série principale de Nintendo, il faut que Ramoloss de Galar se trouve en contact avec le Bracelet Galanoa pour qu’il évolue en Flagadoss de Galar, ce n’est pas le cas dans Pokémon Go ! Vous pourrez faire évoluer votre Ramoloss de Galar une fois que vous l’aurez ajouté en tant que compagnon (copain pokémon) et que vous aurez ensuite attrapé 30 Pokemon de type « poison » + 50 bonbons. Une fois que c’est fait, vérifiez la fiche de votre Ramoloss pour constater que vous remplissez les conditions pour le faire évoluer en Flagadoss de Galar.

ramoloss-de-galar-evolution-Flagadoss-de-Galar-pokemon-go


★ Note – Attention, si Ramoloss de Galar est bien présent dans la nature et qu’il est possible d’obtenir la plupart de ses évolutions, les équipes de Niantic ont confirmé qu’il n’est pas possible de le faire évoluer en Roigada de Galar pour le moment comme c’est notamment le cas dans les jeux Pokémon Épée et Bouclier lorsque le pokémon entre en contact avec une Couronne Galanoa.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top