Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Go comment obtenir Pikachu au chapeau de paille (évènement One Piece)

Pokemon Go comment obtenir Pikachu au chapeau de paille (évènement One Piece)

pokemon-go-pikachu-chapeau-de-paille-luffy-one-piece

Chaque année, Pikachu s’offre un nouveau chapeau ou une casquette dans l’application mobile Pokemon Go. Pour 2019, la célèbre mascotte de la licence Pokemon pique le chapeau de paille de Luffy, personnage tout aussi célèbre du manga One Piece. Entre le 22 juillet et le 29 juillet 2019 (à 13 heures), les équipes de Niantic Labs proposeront aux joueurs un évènement spécial qui leur permettra donc de récupérer un Pikachu avec le chapeau de paille de Luffy… Mais pas seulement, puisque même votre personnage (dresseur / avatar) pourra récupérer le fameux chapeau de paille issu du manga One Piece.

Pour la petite info, cet évènement Pokemon Go X One Piece a pour but de marquer le troisième anniversaire de l’application de Niantic, mais aussi les 22 ans d’existence de la licence One Piece. Mais cet évènement servira aussi à redonner de la visibilité à la préfecture de « Kumamoto » au Japon qui a dû être reconstruit à cause d’un séisme. En effet, une statue sera placée là bas à l’occasion de l’évènement et les joueurs pourront profiter d’un Pokéstop spécial, « Kumamoto » deviendra un lieu de rassemblement.

Comment obtenir le chapeau de paille de One Piece dans Pokemon Go ?

Vous n’avez pas besoin d’être au Japon pour récupérer un Pikachu au chapeau de paille ou l’accessoire pour votre personnage (dresseur / avatar). Pour le Pikachu, il vous suffit de vous connecter au jeu du 22 juillet au 29 juillet 2019 (à 13 heures) et de le croiser à l’état sauvage, il portera obligatoirement le chapeau de paille de Luffy du manga One Piece. 

Notez que la capture n’est pas limitée, vous pouvez obtenir autant de Pikachu au chapeau de paille que vous en croiserez et en capturerez. De même, le chapeau de paille pourra être également récupéré pour votre personnage à ces dates en vous rendant sur la boutique de l’application Pokemon Go. L’accessoire pourra être récupéré dans la boutique du jeu gratuitement.

evenement-pokemon-go-2019-luffy-chapeau-de-paille-one-piece

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top