Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Go comment obtenir le légendaire Rayquaza (quand le capturer et comment le battre)

Pokemon Go comment obtenir le légendaire Rayquaza (quand le capturer et comment le battre)

raid-boss-capture-Rayquaza-pokemon-go-legendaire

Les développeurs de Niantic Labs qui s’occupent du développement de Pokemon Go ont annoncé de nouvelles dates pour un évènement spécial qui va permettre aux joueurs de combattre et de peut-être capturer le légendaire Rayquaza ! Il va être disponible dans des combats de raids à des dates bien précises.

Pour vous préparer à cet évènement, nous allons vous indiquer les faiblesses de ce Pokemon, ce qui vous permettra de préparer une équipe opérationnelle pour l’évènement. Vous trouverez aussi à la suite les différentes dates ou vous pourrez rencontrer Rayquaza et surtout vous donner son taux de capture. On verra aussi si vous aurez aussi la possibilité de trouver des Rayquaza shiny. Vous êtes prêt… C’est parti !

Quand apparaitra le légendaire Rayquaza dans les raids de Pokemon Go ?

C’est pour très bientôt, les devs de Niantic Labs ont annoncé que le pokemon Rayquaza apparaitra dans des raids aux dates suivantes…

  • Début de l’évènement le vendredi 15 mars 2019 à partir de 21h.
  • Fin de l’évènement le lundi 18 mars 2019 à 21h.

Ce qui vous fait donc quatre jours entiers pour tenter de capturer un Rayquaza !

nouveau-raid-rayquaza-pokemon-go

Comment battre Rayquaza dans Pokemon Go ?

Rayquaza est un pokemon de type dragon et vol ce qui le rend très vulnérable au type glace, mais aussi dans une moindre mesure aux types roche, fée, mais aussi dragon. 

Nous vous déconseillons vivement d’arriver avec une équipe full glace, car Rayquaza pourrait utiliser l’attaque « Pouvoir Antique » qui terrassera votre type glace sans difficulté. Préférez au contraire une équipe qui combine tous les éléments cités précédemment pour garder un certain équilibre pendant l’affrontement.

Nous vous conseillons par exemple des pokemons comme :

  • Artikodin
  • Mammochon
  • Dracolosse
  • Kyogre
  • Lippoutou
  • Mewtwo
  • Dimoret

Les effets météorologiques rendent Rayquaza plus puissant :

De base, Rayquaza dispose environ 2100 PC qui peuvent être boostés à plus de 2730 PC en fonction de la météo. Si le temps est venteux alors vous affronterez un Rayquaza aux stats surgonflé, un compromis qui vous permettra d’obtenir la créature avec de meilleures stats en cas de capture à la fin du raid.

Comment capturer Rayquaza et quel est le taux de capture :

Si vous et votre équipe arrivez à battre le légendaire alors vous entrerez dans une phase qui vous permettra de le capturer. Attention, vous ne pouvez utiliser que les Honor Balls que vous avez obtenus en récompense de combats du raid. Restez concentré et assurez-vous de faire des tirs excellents et en courbe pour augmenter le taux de capture tout en vous assurant d’avoir au préalable utilisé une baie framby dorée. De base, vous aurez moins de 2% de chances de le capturer, mais avec un lancer excellent et une baie vous augmentez ce taux à environ 13% de chance de capture. Vous n’avez plus qu’à croiser les doigts pour réussir à capturer Rayquaza!

Pokemon Go raid – est-il possible d’avoir un Rayquaza shiny ?

obtenir-Rayquaza-versionshiny-pokemon-go

Bien que les équipes de Niantic Labs proposent assez souvent des versions shiny des pokemon légendaires, nous sommes au regret de vous informer que ce ne sera pas le cas pour l’évènement spécial qui vous permettra d’affronter et de capturer des Rayquaza normaux lors des raids.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top