Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokémon Épée et Bouclier quelles sont les récompenses pour avoir complété entièrement le pokédex de l’isolarmure

Pokémon Épée et Bouclier quelles sont les récompenses pour avoir complété entièrement le pokédex de l’isolarmure

recompenses-pokedex-isolarmure-pokemon-epee-bouclier

Avec la première extension « l’ile solitaire de l’armure » de Pokémon Épée et Bouclier, il est possible de remplir une nouvelle entrée du pokédex dédiée aux nouvelles zones de l’isolarmure. Pas moins de 210 nouveaux (et anciens) pokémons peuvent être vus et capturés en plus des 400 du jeu de base ce qui ramène à un total de 610 pokémons en tout présents dans les versions Pokémon Épée et Bouclier. En complétant cette nouvelle entrée du pokédex, vous pourrez prétendre à quelques récompenses, pour cela, vous devrez vous rendre à la gare de l’isolarmure et présenter votre pokédex complété à la scientifique qui s’y trouve. Si vous avez vu et capturé les 210 pokémons, elle vous remettra un diplôme attestant de votre exploit et vous récompensera avec certains objets.

Pokémon Épée et Bouclier récompenses obtenues en complétant le pokédex de l’isolarmure :

En montrant votre pokédex complété à la scientifique de l’isolarmure, elle apposera une marque sur votre carte de ligue, vous y verrez une couronne lorsque vous consulterez votre carte. Elle vous offrira en outre une réplique de la « couronne ouverte » que vous pourrez mettre sur la tête de votre personnage. Et enfin, elle vous remettra le « charme insigne », un charme mystérieux qui permet de rencontrer plus facilement des Pokémon avec des insignes. Le « charme insigne » vous permet d’attribuer un surnom spécial à un Pokemon qui s’affiche à l’écran lorsque le Pokemon est envoyé au combat.

objet-charme-insigne-pokemon-epee-bouclier

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top