Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokémon Épée et Bouclier comment obtenir un Zeraora chromatique grâce aux raids dynamax (Zeraora shiny)

Pokémon Épée et Bouclier comment obtenir un Zeraora chromatique grâce aux raids dynamax (Zeraora shiny)

comment-obtenir-zeraora-chromatique-shiney-pokemon-epee-bouclier

Avec le nouvel évènement de Pokémon Épée et Bouclier, Nintendo et la Pokémon Compagny vous permettent d’obtenir un Zeraora chromatique ! Du mercredi 17 juin 2020 à 17h au dimanche 28 juin 2020 à 1h59 du matin, le pokémon Zeraora apparaîtra dans les raids dynamax, ce qui vous permettra de l’affronter seul ou avec vos amis. Zeraora peut apparaitre dans les raids dynamax qui sont à trois étoiles ainsi que dans les raids à cinq étoiles. Vous avez même des chances de combattre une version particulièrement puissante du pokémon, puisqu’il pourra apparaitre dynamaxé dans les raids sous sa couleur brillante (chromatique). Attention, il n’est cependant pas possible de capturer Zeraora après l’avoir vaincu. Les conditions pour l’obtenir en version chromatique sont différentes.

Comment capturer et obtenir un Zeraora chromatique (shiny) dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Pour obtenir un Zeraora chromatique, il faut qu’un million de joueurs (du monde entier) parviennent à vaincre Zeraora lors de cet évènement temporaire, qui pour rappel, commence le mercredi 17 juin 2020 à 17h pour se terminer le dimanche 28 juin 2020 à 1h59 du matin. Si cette condition est atteinte avant la date fatidique, alors un Zeraora shiny sera à la disposition de tout le monde et à récupérer via l’application Pokémon HOME.

Notez qu’en plus de pouvoir gagner un Zeraora brillant, chaque joueur qui participe aux raids pendant la durée de l’évènement recevront aussi un morceau d’éclat d’Armurium (chaque fois que 100 000 dresseurs vaincront Zeraora) après avoir atteint et valider le premier million, permettant à chacun de gagner jusqu’à un maximum de 10 morceaux d’éclats d’Armurium. L’Armurium peut être utilisé dans le dojo de l’ile solitaire de l’armure pour que vos Pokémon apprennent de nouvelles capacités.

Quand récupérer son Zeraora chromatique sur le Pokémon Home ?

Si le défi est validé par les joueurs, vous pourrez réclamer votre Zeraora chromatique et vos éclats d’Armurium via le menu Cadeaux mystères de la version mobile de Pokémon HOME dès le lundi 29 juin 2020 à 2heures du matin jusqu’au lundi 6 juillet 2020 à la même heure. Il  n’est pas nécessaire de posséder le Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier pour tenter de combattre Zeraora dans les raids ou pour le réclamer sur l’application du Pokémon HOME. 

Néanmoins, quelques dernières règles pour réclamer son Zeraora shiny :

  • Il faut déplacer un Pokémon entre Pokémon HOME et Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier durant la période de l’évènement pour recevoir un Zeraora chromatique.
  • Le Zeraora chromatique sera offert en cadeau via la version mobile de Pokémon HOME.
  • Les Zeraora présents dans les raids Dynamax ne peuvent pas être capturés.
  • Une connexion internet ainsi que le dernier Bulltetin des Terres Sauvages sont nécessaires pour défier Zeraora.
  • Le bulletin des Terres Suavages est automatiquement téléchargé si votre console Nintendo Switch est connectée à internet. Vous pouvez aussi télécharger manuellement en ouvrant le menu principal en jeu et en sélectionnant « cadeau mystère » puis « recevoir le bulletin des terres sauvages ».

conditions-pour-capturer-Zeraora-chromatique-pokemon-epee-bouclier

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top