Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokémon Épée et Bouclier comment obtenir la forme de Galar de Ramoloss en provenance de Isolarmure

Pokémon Épée et Bouclier comment obtenir la forme de Galar de Ramoloss en provenance de Isolarmure

pokemon-epee-bouclier-guide-pour-obtenir-le-ramoloss-de-galar

Ramoloss est un pokemon qui a été ajouté aux récentes versions de Pokémon Épée et Bouclier suite à l’annonce du passe d’extension qui ajoutera au jeu deux nouveaux contenus dans le courant de l’année 2020 histoire de faire prolonger le plaisir des joueurs et fans dans la région de Galar. En attendant l’arrivée de ces extensions, vous allez pouvoir récupérer une forme un peu particulière de Ramoloss qui prend ici la forme de Galar.


★ Note – Nintendo et Game Freak distribuent aussi régulièrement des codes cadeaux mystères pour Pokémon Épée et Bouclier. Si vous voulez récupérer toutes sortes d’objets ou pokémon dans le jeu, n’hésitez pas à consulter la liste des codes que nous mettons continuellement à jour en consultant la page suivante : Pokemon Épée Et Bouclier La Liste Des Codes Et Mots De Passe Pour Recevoir Des Cadeaux Mystères.


Où trouver Ramoloss en forme de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Précisons que vous n’avez pas besoin d’avoir « pré-acheté » le pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier pour obtenir cette créature. Tous les joueurs qui ont téléchargé la dernière version du jeu peuvent le récupérer… Pour obtenir Ramoloss dans sa forme de Galar, vous devrez au préalable avoir téléchargé la mise à jour de Pokémon Épée et Bouclier datant du 10 janvier 2020 et correspondant à la version 1.1.0.

pokemon-epee-bouclier-mettre-a-jour-le-jeu

Si c’est bon de votre côté, alors c’est parti pour la capture d’un Ramoloss un peu spécial ! Direction la petite bourgade de « Brasswick », juste au-dessus du village de départ « Paddoxton » et la route 1. Dirigez-vous maintenant dans la gare de « Brasswick » pour découvrir une nouvelle scène du jeu qui a été ajouté à l’occasion de la mise à jour 1.1.0. L’agent de quai annoncera que le train en direction d’Isolarmure vient d’entrer en gare et que les passagers munis d’un « pass isolarmure » sont priés de monter à bord du train. 

Allez donc discuter avec l’agent de quai et le personnage mystérieux qui se tient proche de lui qui sera différent selon votre version du jeu. Vous verrez alors un Ramoloss surgir des quais de la gare… Il a visiblement fait le voyage depuis Isolarmure ! Allez donc interagir avec ce Ramoloss de Galar pour qu’on vous propose de le capturer.

Après capture vous pourrez l’ajouter à votre équipe ou l’envoyer dans la boite PC. Vous pouvez utiliser des bonbons EXP sur lui pour le faire passer rapidement au niveau 100. Vous remarquerez en consultant les données de votre nouveau compagnon qu’il n’a pas de numéro qui le relie au pokédex de Galar.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top