Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PlayStation erreur ws-37403-7 les services en lignes sont en panne

PlayStation erreur ws-37403-7 les services en lignes sont en panne

ps4-panne-des-serveurs-maintenance-erreur

Mauvaise nouvelle en cette soirée du jeudi 13 juin 2019, les serveurs de Sony semblent rencontrer des problèmes. Si vous étiez en train de jouer sur votre PS4 ou que vous vous apprêtiez à vous connecter, vous avez peut-être été déconnecté brutalement avec une erreur ws-37403-7. Si ça peut vous rassurer, cette erreur n’a absolument rien à voir avec votre console. Un tour rapide sur le site officiel permet de confirmer que le problème vient bien des serveurs de Sony.

Impossible de se connecter sur PS4 que se passe-t-il (ws-37403-7) ?

L’état des serveurs indique en effet que tout est en panne… Gestion du compte, jeux et social, PlayStation Store et autres tout semble dans le rouge ce qui résulte l’impossibilité de se connecter. Il va falloir se montrer patient pour le retour à la normale des serveurs PS4 et surtout obtenir une explication de Sony concernant cette panne de réseau général qui paralyse tous les joueurs PlayStation.

serveurs-en-panne-ps4-erreur-ws-37403-7

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top