Les joueurs d’Overwatch n’auront pas besoin de dépenser le moindre euro pour commencer à jouer à Overwatch 2, les équipes de Blizzard Entertainment ont en effet fait le choix d’en faire un jeu à service en accès gratuit, comprenez par là que Overwatch 2 (son mode multijoueur PvP) est un « Free to Play » et qu’il suffit d’aller le télécharger sur sa console de jeu ou son PC pour commencer à jouer quand ça sortira. Quelque chose qui va plaire un grand nombre de joueurs, mais qui pourrait inquiéter les acheteurs du premier Overwatch qui ont passé des centaines, voire des milliers d’heures dessus.
Pour remercier ces joueurs-là, les équipes de développement ont annoncé la mise en place d’un « Pack Fondateur » pour Overwatch 2 qui va être offert en jeu à toutes les personnes qui possèdent déjà Overwatch premier du nom ou qui l’achèteront à court terme. Découvrez comment récupérer le pack fondateur de Overwatch 2 et bénéficier de quelques skins et récompenses uniques pour bien démarrer le jeu. Le lancement d’Overwatch 2 va être aussi l’occasion pour les fans de prendre en main la nouvelle héroïne et 34e personnage à rejoindre l’aventure, la Reine des Junkers.
Comment obtenir et récupérer le Pack fondateur pour Overwatch 2 :
Pour bénéficier des récompenses gratuites du pack fondateur, vous devrez vous assurer de posséder Overwatch avant le 23 juin 2022 et vous connecter avec votre compte habituel sur Overwatch ou Overwatch 2 avant le 5 décembre 2022 pour réclamer le contenu du pack du fondateur. À noter que non seulement vous profiterez du contenu du pack, mais vos skins et objets cosmétiques débloqués dans le premier Overwatch seront transférés vers Overwatch 2.
Le contenu du pack fondateur est connu dans les grandes lignes, il s’agira de deux skins épiques, le « bouffon Sombra » et le « Général Doomfist », une icône de profile et un « cadeau surprise » au contenu qui est encore gardé secret. Overwatch 2 est à télécharger gratuitement sur PC, consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4&5 et même sur Nintendo Switch dès le 4 octobre 2022.