Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Outriders comment se soigner et regagner des points de vie en combat

Outriders comment se soigner et regagner des points de vie en combat

comment-marche-le-systeme-de-soins-de-outriders

En commençant à jouer à Outriders, le shooter à la troisième personne développé par les équipes polonaises du studio People Can Fly, vous serez très vite confronté au système de soin du jeu. Se soigner et regagner des points de vie dans Outriders est assez différents des autres jeux vidéo du même genre qui sont sortis ces dernières années. Les développeurs ont misé sur l’originalité… Inutile de courir chez les marchands d’Enoch pour dépenser toute votre ferraille, vous n’y trouverez aucune potion qui restaurera la santé de votre personnage. Après l’introduction du jeu, vous incarnerez l’un des quatre êtres immortels autrement appelés « altérés » qui vous donnent des pouvoirs qui dépassent le commun des mortels.

En tant qu’altéré d’Enoch, vous aurez la possibilité de récupérer de la santé de différentes manières « passives et actives », qui passeront principalement par le combat. Voici les infos essentielles à connaitre sur la façon de vous soigner dans Outriders.

Comment fonctionne le système de soin dans Outriders :

Pour regagner de la vie dans Outriders, il faut comprendre comment se joue la voie que vous avez sélectionnée quand le jeu vous y a invité en début de partie quand vous étiez aux portes de la mort dans les tranchées d’Enoch. En effet, chaque classe a des caractéristiques différentes permettant de récupérer de la santé.

Les soins passifs sont assez simples dans Outriders. Tant que vous ne subissez pas de dégâts, votre personnage commence à récupérer de la santé automatiquement. Cependant, cette restauration naturelle ne permet pas de retrouver entièrement ses points de vie en situation de combat. Votre jauge remontera jusqu’à un certain seuil de façon passive tant que vous ne subissez pas d’autres dégâts de vos assaillants.

systeme-de-soins-de-outriders

Pour se soigner plus efficacement dans Outriders, il faudra compter principalement sur les compétences actives qui s’articulent de la voie que vous avez suivi :

→ Si vous jouez Pyromage :

  1. En tant que Pyromage, vous récupérez des PV chaque fois que des ennemis marqués par vos compétences sont éliminés.
  2. Enflammez vos ennemis et carbonisez des troupes entières tout en soignant vos blessures.

→ Si vous jouez Technomage :

  1. En tant que Technomage, vous récupérez une partie des dégâts infligés sous forme de PV.
  2. Manipulez l’Anomalie pour donner vie aux assemblages et les plier à votre volonté, afin d’aider vos alliés et de tuer les ennemis à distance.

→ Si vous jouez Illusionniste :

  1. En tant qu’Illusionniste, chaque ennemi tué à courte potée vous soigne et vous octroie une partie de bouclier.
  2. Courbez l’espace-temps et apparaissez de nulle part pour assassiner vos ennemis avant de retourner à couvert d’un claquement de doigts.

→ Si vous jouez Telluriste :

  1. En tant que Telluriste, vous récupérez des PV en tuant les ennemis trop proches de vous.
  2. Défendez vos positions et vos alliés, et faites trembler le sol comme vos ennemis sur votre passage.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top