Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Où trouver tous les habitants à recruter pour la colonie 6 dans Xenoblade Chronicles Definitive Edition sur Nintendo Switch

Où trouver tous les habitants à recruter pour la colonie 6 dans Xenoblade Chronicles Definitive Edition sur Nintendo Switch

xenoblade-chronicles-definitive-edition-recruter-tous-les-persos-de-la-colonie-6

Au cours de votre aventure dans Xenoblade Chronicles Definitve Edition, vous aurez la possibilité d’entreprendre la longue quête qui consiste à reconstruire entièrement la colonie 6. Pour cela, vous devrez chercher de nouveaux habitants à travers les différentes régions du jeu. Bien sûr, vous ne pouvez pas cibler au hasard des personnages et leur dire « hey, viens rejoindre notre nouvelle colonie 6 ». Vous devrez respecter certaines conditions clés notamment en qui concerne les constructions qui nécessitent certaines ressources. Ainsi, vous devrez vous assurer d’avoir un LVL suffisant dans les catégories habitations, commerces, espaces verts et infrastructures de la colonie pour que certains des personnages listés à la suite de ce guide acceptent de vous rejoindre en plus de devoir avoir atteint un certain niveau de populations globales dans votre nouvelle colonie 6.


☆ Note – Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour les différents ressources et autres matériaux qui permettent d’augmenter le LVL des habitations, commerces, espaces verts et infrastructures de la colonie 6, nous avons déjà un guide dédié que vous pourrez retrouver sur la page suivante : Guide Des Ressources Pour La Reconstruction De La Colonie 6 Dans Xenoblade Chronicles Definitive Edition Sur Nintendo Switch.


À la suite, nous vous donnons des détails sur les emplacements des différents personnages de Xenoblade Chronicles Definitive Edition que vous pourrez recruter pour qu’ils rejoignent la colonie 6 que vous tenterez de reconstruire au fil de l’histoire. Nous vous indiquons le nom du personnage, où il se trouve et la condition clé qui vous permettra de le recruter !

La liste de tous les personnages à recruter pour la colonie 6 de Xenoblade Chronicles Definitive Edition sur Nintendo Switch :

Personnages de la colonie 9Où le trouver ?Quelle condition pour qu’il rejoigne la colonie 6 ?
WernerVous le trouverez au cimetière mékonite de jour.Nécessite un niveau d’habitations LvL1.
Perrine ou MefimefiAllez au labo ou au quartier militaire la nuit, Perrine semble un meilleur choix (meilleure récompense).Nécessite habitations  LvL3 et Infrastructures LvL2. 
NickSe trouve au quartier militaire la nuit.Nécessite habitations LvL 5 et présence de Nopo’rikh comme résident au village frontière.
Rosemarie Cherchez dans le quartier marchant la nuit.Nécessite habitations LvL4.
PeppinoFaites un tour au quartier résidentiel pendant la nuit.Nécessite habitations LvL4 et 70 en populations.
OleksiyRendez-vous près du quartier marchand de nuit.Nécessite habitations LvL4 et infrastructures LvL4.

 

Les personnages de Bionis centralOù le trouver ?Quelle condition pour qu’il rejoigne la colonie 6 ?
HokoAllez le voir à la résidence du chef du village frontière de jour.Nécessite habitations LvL2 et commerces LvL2.
PokapokaCherchez sur la place centrale du village frontière de nuit.Nécessite habitations LvL2 et 30 en populations.
NoraraVous pourrez le recruter au Passepont du village frontière de jour.Nécessite habitations LvL3 et d’avoir recruté au choix, Perrine ou Mefimefi.
ConfifraiseAllez au Village frontière et cherchez au lac céleste la nuit.Nécessite habitations LvL3 et espaces verts LvL3.
Gowago ou MinanaA la maison de Riki au village frontière pour Gowago ou à l’allée marchande Kyn au village frontière pour Minana. Choisir Minana offre un meilleur bonus d’affinité, vous devriez privilégier ce choix !Nécessite dans tous les cas habitations LvL5, 100 de population, et d’avoir déjà recruté Confifraise.

★ Note 2 – Pour les résidents qui suivent en provenance d’Alcamoth, ils ont chacun deux emplacements possibles en fonction de votre avancée dans l’histoire et notamment après les évènements du Noyau de Méconis.


Les personnages d’AlcamothOù le trouver ?Quelle condition pour qu’il rejoigne la colonie 6 ?
MaelisaÀ Alcanoth de jour ou au camp des réfugiés sur la jambe de Bionis après le Noyau de Méconis.Nécessite habitations LVL1 et commerces LVL1.
ThedonasÀ Alcanoth de jour ou au camp des réfugiés sur la jambe de Bionis après le Noyau de Méconis.Nécessite Habitations LvL2.
JulielÀ Alcanoth de nuit ou aux statues sororales des marais Satorl après le Noyau de Méconis.Nécessite habitations LvL4.
Don ArgentisÀ Alcamoth ou au réservoir du village frontière de nuit après le Noyau de Méconis.Nécessite habitations LvL4 et espaces verts LvL4.
JérielleÀ Alcamoth ou aux statues sororales des Marais de Satorl après le Noyau de Méconis.Nécessite habitations LvL4.
Eanne Argentis ou Zaelle ArgentisAlcamoth ou à la Centrale d’ether sur la mer d’Eryth pour Eanne Argentis ou à Alcamoth et aux statues sororales des Marais de Satorl pour Zaelle Argentis, il ne semble pas  y avoir de meilleur choix, prenez qui vous voulez !Dans tous les cas, vous devrez au préalable avoir recruté Don Argentis et avoir habitations LvL5.

 

Les personnages du bras gisantOù le trouver ?Quelle condition pour qu’il rejoigne la colonie 6 ?
NemonikVous trouverez ce personnage au village secret sur le bras gisant de jour.Nécessite habitations LvL5 et espaces verts LvL5.
ShilaxÀ recruter dans le village secret sur le bras gisant de jour.Nécessite habitations LvL5, commerces LvL5 et un total de populations de 120.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top