Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Où trouver le Krampus sur la Map Caldera de Call of Duty Warzone et comment le vaincre

Où trouver le Krampus sur la Map Caldera de Call of Duty Warzone et comment le vaincre

krampus-monstre-de-noel-cod-warzone-guide

Avec l’évènement temporaire des festivités « Festive Fervor » de Warzone, les joueurs ont la possibilité d’affronter le démon de Noël en personne, alias Krampus qui prend en chasse les enfants qui ne sont pas assez sages pour les punir. Le problème, c’est que vous pouvez passer toute une partie de Warzone à visiter les différents lieux de la MAP Caldera sans jamais croiser la route de Krampus… Mais comment trouver Krampus dans Warzone, et quelle est la récompense pour avoir réussi à vaincre cette créature terrifiante ? Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.


☆ Note – Vous pouvez aussi retrouver la liste des défis et récompenses pour les festivités « Festive Fervor » de Warzone et Vanguard à l’adresse qui suit. Un plan d’arme est à gagner en complétant la liste des défis… Plus d’infos ici : Call Of Duty Vanguard Et Warzone Pacifique Évènement Des Festivités Liste Des Défis Et Récompenses.


Où trouver le Krampus, comment devenir sa proie dans Call of Duty Warzone :

N’oubliez pas, c’est le Krampus qui prend en chasse les joueurs, et non l’inverse. Il doit vous choisir comme cible prioritaire ! Ce monstre de Noël entre en chasse quelques minutes seulement après le début d’une partie de Warzone et sa première cible est généralement aléatoire. Dans ces conditions, vous vous demandez certainement comment vous pouvez augmenter vos chances de devenir la proie de ce démon à cornes pour pouvoir remplir le défi qui nécessite d’infliger 365 points de dégâts à Krampus…

Vous avez certainement remarqué que de nouveaux points d’intérêt ont fait leur apparition sur Caldera. Il y a 8 arbres d’Esprits des fêtes à visiter sur la carte. Ce sont des zones où il y a des sapins de Noël et des boites à cadeaux qui ont été soigneusement déposées tout autour des sapins… Visitez ces endroits, et restez stationné à ces points quelques secondes pour faire monter le niveau de capture. À chaque palier atteint, les boites se rempliront d’objets à récolter.

arbre-de-noel-caldera-carte-call-of-duty-warzone

Évidemment, en stationnant vers les arbres d’esprit des fêtes, vous devrez surveiller vos arrières, car d’autres joueurs seront dans la zone pour la même chose que vous ou pour vous empêcher d’atteindre votre but en campant dans des zones en hauteurs. Le but est d’ouvrir les boîtes et de chercher du charbon ! Il faut savoir que ramasser du charbon n’est pas quelque chose de permis par Krampus à l’approche des fêtes de Noël, faisant de vous un vilain enfant à punir. Collectez autant de charbon que nécessaire en Battle Royale, en Vanguard Royale en Quator ou même en pillage pour que le monstre vous prenne en chasse.

Comment réussir à battre le Krampus de Warzone :

Lorsque Krampus vous pourchasse, un message apparait à votre écran. Vous aurez alors environ trois minutes pour le terrasser avant qu’il ne passe à sa prochaine cible (même si vous l’abattez, vous devrez survivre pendant ce délai de trois minutes). Notez que vous aurez certainement besoin des autres membres de votre escouade pour abattre Krampus. Le monstre est résistant, et maintenir une certaine distance avec lui est une bonne idée. S’il vous attrape, c’est le KO assuré. 

Évitez tout de même les véhicules, sinon il vous lancera des boules explosives de même qu’il a la capacité de se téléporter, donc inutile de vous cacher dans un coin. Continuez toujours à vous déplacer dans un espace ouvert pour éviter de vous retrouver bloquer. Il y a un emblème à gagner pour infliger assez de dégâts au monstre et une carte de visite à obtenir dans le cas ou vous arrivez à battre le Krampus de Warzone. Il vous donnera aussi 2000 XP et lâchera une grosse pile de billets sur le sol.

recompense-secret-santa-krampus-call-of-duty-warzone

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top