Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Où trouver de l’eau sacrée dans Chained Echoes – tous les emplacements

Où trouver de l’eau sacrée dans Chained Echoes – tous les emplacements

eau-sacree-guide-chained-echoes

Pour pouvoir prier les héros aux différentes statues de Léonar dans le RPG rétro Chained Echoes, vous avez besoin d’un objet clé, de l’eau sacrée que vous obtiendrez à différents endroits du Valandis et en remplissant certains objectifs. En complément de notre guide des statues, nous vous proposons ce guide qui vous montrera comment vous pouvez obtenir les 12 fioles d’eau sacrées de Chained Echoes pour pouvoir débloquer toutes les classes du jeu.


☆ Note – Vous pouvez à tout moment retrouver notre guide dédié des statues de Léonar en suivant ce lien : Guide Chained Echoes Trouver Toutes Les Statues De Léonar Pour Débloquer Les Emblèmes De Classe.


Comment obtenir de l’eau sacrée dans Chained Echoes :

01 – Vous obtenez une eau sacrée en réalisant une chaîne de 4 dans le tableau des récompenses.

02 – Quand vous aurez atteint Tormund, la cité de la pluie (après le Bois-Fior), rendez-vous dans l’auberge / bar, il y a un coffre à ouvrir qui contient une eau sacrée dans l’une des chambres à l’étage.

03 – Vous obtenez une eau sacrée en réalisant une chaîne de 16 dans le tableau des récompenses.

04 – Il y a une eau sacrée dans la grotte dans les champs floraux de Perpétua qui donne accès au monastère de Kindreld. Dans l’une des sections de la grotte, vous trouverez un coffre contenant l’objet.

emplacement-coffre-eau-sacree-grotte-champs-floraux-de-Perpetua-chained-echoes

05 – Vous obtenez une eau sacrée en réalisant une chaîne de 32 dans le tableau des récompenses.

06 – Une fois que vous aurez accès à l’aéronef qui permet de voler au-dessus de la carte du monde, arrêtez-vous au nouveau Wyrnshire qui se trouve non loin de l’île de votre clan et dirigez-vous vers le château au nord de la ville. Regardez à côté du trône de la reine, il y a un coffre contenant une eau sacrée.

07 – Vous obtenez une eau sacrée en réalisant une chaîne de 48 dans le tableau des récompenses.

08 – Arrêtez-vous avec votre vaisseau à l’archipel d’Arkant, vous y rencontrerez « Tomke », un futur membre pour votre groupe. Acceptez sa quête secondaire « la bouffe, le mec et l’affamé » pour pouvoir vous rendre sur la plateforme pétrolière « le Hooge ». Prenez la plateforme qui se déplace toute seule derrière le bâtiment principal et vous pourrez accéder à une zone du Hooge ou vous trouverez un coffre contenant une eau sacrée.

chained-echoes-coffre-eau-sacree-le-hooge

09 – Une eau sacrée vous sera attribuée automatiquement au cours de l’aventure. Il vous suffit d’avancer suffisamment dans l’histoire.

10 – Vous obtenez une eau sacrée en réalisant une chaîne de 72 dans le tableau des récompenses.

11 – Une eau se trouve dans un coffre de la grotte d’Ograne, dans la partie ouest pour être exact. Toutefois, il vous faudra des baies d’incocybe pour pouvoir vaincre les Tadieu qui vous bloquent la route vers le coffre. Suivez notre guide sur les statues en suivant le lien plus haut pour savoir comment récupérer cet objet.

grotte-d-ograne-eau-sacree-coffre-chained-echoes

12 – La dernière eau sacrée s’obtient dans un coffre sur un petit îlot central tout à droite de la carte dans les champs floraux de Perpétua.

champs-floraux-de-Perpetua-coffre-eau-sacree-chainned-echoes

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top