Le jeu NBA 2K23 est arrivé, il est disponible dès aujourd’hui (le 9 septembre 2022) en pas moins de 5 versions différentes, de la standard à l’édition championnat. Les plus grosses éditions de ce jeu de basket-ball sont proposées avec tout un tas de bonus. Beaucoup de joueurs optent pour elles chaque année pour se voir garantir l’obtention de points VC (la monnaie virtuelle utilisée), des jetons MyTeam ou des packs de cartes pour les différents joueurs de NBA comme la carte de chaussures Jordan Diamant MyTEAM par exemple.
Si vous faites partie des joueurs qui se sont procuré l’une des éditions « premium » ou bien qui ont pré-acheté NBA 2K23, vous devez vous demander ou sont passé vos bonus de pré-commande… Car comme chaque année, il y a des problèmes avec les bonus des différentes versions de NBA 2K23.
Comment récupérer les bonus de pré-commande et des éditions Championnat / Michael Jordan ou Deluxe de NBA 2K23 :
Jetons ou points VC absents, les joueurs de NBA 2K23 commencent déjà à se demander pourquoi ils n’ont pas accès à toutes les récompenses promises avec leur édition du jeu. Si vous rencontrez vous même ce problème avec certains bonus comme les points VC ou que vos bonus de précommande n’apparaissent pas dans NBA 2K23, sachez que c’est qu’une question de patiente. Eh oui comme à chaque nouvel épisode de la licence NBA 2K, il faut attendre que les récompenses soient synchronisées avec les serveurs du jeu. Les premiers éléments que vous devriez voir apparaitre en vous connectant sont la monnaie virtuelle (VC), les points MyTEAM et les jetons.
Ils vous seront distribués dans les 24 heures suivant votre première connexion aux serveurs de NBA 2K23. Pour réclamer vos cartes, il vous suffit de vous rendre dans le mode de jeu « MyTEAM » (mon équipe). Cliquez ensuite sur la boutique des packs. Vous devriez trouver dans la liste les différents packs de cartes que vous possédez et que vous n’avez pas encore ouverts. Si toutefois vous n’avez toujours rien après 24 ou 48 heures, vous devrez contacter l’assistance 2K, c’est que vous avez effectivement un problème !