Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Où se trouvent les zombies sur la map Verdansk de Call of Duty Warzone et à quoi servent les cartes d’accès jaunes

Où se trouvent les zombies sur la map Verdansk de Call of Duty Warzone et à quoi servent les cartes d’accès jaunes

zombies-et-carte-d-acces-jaune-call-of-duty-warzone

Nous y sommes, la saison 2 vient tout juste de sortir sur Call of Duty Warzone et Cold War. Cette nouvelle saison de Warzone s’ouvre sur une cinématique montrant un cargo s’échouer sur la célèbre Map Verdansk. Il est évident que ce cargo ne contient pas seulement des caisses vides à son bord, puisqu’en vous rendant sur les lieux vous y croiserez très certainement des zombies. S’ils ne sortent pas du bateau pour ce début de saison, la menace qu’ils représentent pourrait bien s’étendre à toute la MAP au fil de cette saison 2. Pour l’heure, vous devrez vous rendre entre le port et la prison pour pouvoir visiter cet énorme cargo. Évidemment, attendez-vous à ce qu’il y ait du monde qui arrive sur les lieux puisque les autres joueurs de la partie seront tout aussi curieux que vous de découvrir ce qu’il s’y passe. 

Si vous avez la chance de vous rendre sur les ponts inférieurs sans vous faire abattre par un autre joueur, vous devrez interagir avec un terminal pour « lancer une vague de zombies ». Vous devrez alors survivre à une vague d’une quarantaine de zombies que vous pourrez descendre avec vos armes, ils sont sources d’argent et autres objets utiles, mais surtout ils vous permettront peut-être de mettre les mains sur une carte d’accès jaune que vous pourrez récupérer.

call-of-duty-warzone-bateau-zombies-carte

À quoi servent les cartes d’accès jaunes obtenues sur les zombies de Warzone :

Contrairement aux cartes d’accès rouges que vous pouviez obtenir dans Verdansk au cours des saisons précédentes, ces cartes d’accès jaunes n’ouvriront pas des bunkers, mais bien des coffres de la même couleur que la carte que vous avez récupéré. Vous n’aurez pas besoin de partir bien loin pour trouver ces fameux coffres qui sont dispersés aux quatre coins de ce cargo naufragé. Ces grands coffres jaunes vous permettront d’obtenir toutes sortes de butins qui vous seront certainement très utiles pour terminer votre partie de Battle Royale ou pillage en cours ! Évidemment, avec les autres joueurs présents en Battle Royale et les escouades de plusieurs joueurs en pillage, il ne sera pas évident de localiser le coffre jaune et l’ouvrir avec la carte d’accès jaune avant de faire une mauvaise rencontre. 

coffres-carte-acces-jaune-zombies-call-of-duty-warzone

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top