Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Ou se trouvent les sapins de Noël dans Fortnite en 2020 « défi danser près des sapins » opération chute de neige

Ou se trouvent les sapins de Noël dans Fortnite en 2020 « défi danser près des sapins » opération chute de neige

Comme chaque année, la fin d’année marque le moment des festivités dans le « Battle Royale » Fortnite. À l’occasion des fêtes de Noël, les équipes d’Epic Games ont introduit les défis de « l’opération chute de neige » dans le jeu permettant aux joueurs de repartir avec tout un lot de nouvelles récompenses sur le thème des fêtes de fin d’année et notamment la fête de Noël. L’un des défis de « l’opération chute de neige » vous demandera de danser près de différents sapins. Si vous ne savez pas où trouver tous ces sapins, nous vous indiquons les différents lieux dits que vous devrez visiter sur la MAP pour tous les trouver. Quand vous serez devant les sapins de Noël, immortalisez le moment d’une petite danse (qu’elle soit festive ou non) pour valider l’objectif de votre défi. Vous devrez le faire cinq fois devant différents sapins pour valider votre défi !

Les sapins sont assez facilement identifiables (bien qu’en nombres limités), ils sont décorés de guirlandes lumineuses et sont entourés de cadeaux en plus d’offrir quelques coffres à ouvrir histoire de repartir avec un peu de butins qui viendront faciliter vos futurs combats au cours d’une partie en cours. S’il y a un certain nombre de lieux dits sur la carte de Fortnite, il semble qu’il n’y a que quelques endroits où il est possible de trouver ces sapins de Noël. Ci-dessous, nous vous proposons de retrouver la liste des lieux à visiter avec une MAP du jeu qui vous indique les cinq endroits.

Où trouver les sapins de Noël dans Fortnite en 2020 (défi de l’opération chute de neige) :

Attention, il risque d’y avoir pas mal de joueurs à ces lieux qui chercheront comme vous à valider le défi. Il vaut mieux cibler une zone précise en début de match et se focaliser sur l’objectif !  Si un sapin n’est plus à sa place ou il doit normalement se trouver parque’un autre joueur l’a détruit avec sa pioche, il vous suffit tout de même d’effectuer votre danse à l’endroit ou le sapin devait normalement être. Vous n’êtes pas obligé de relancer une partie pour le faire.

Dernière note, contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, les sapins décorés ne se trouvent pas dans la zone enneigée qui envahi la partie en bas à droite de la MAP. La plupart sont centralisés dans la partie nord avec cinq lieux à visiter que voici…

Il y a un sapin de Noël à Holly Hedges.

emplacement-du-sapin-de-noel-decorer-a-holly-hedgees-fortnite

Il y a un sapin de Noël à Dirty Docks.

emplacement-du-sapin-de-noel-decorer-a-dirty-docks-fortnite

Il y a un sapin de Noël à Salty Towers.

emplacement-du-sapin-de-noel-decorer-a-salty-towers-fortnite

Il y a un sapin de Noël à Craggy Cliffs.

emplacement-du-sapin-de-noel-decorer-a-craggy-cliffs-fortnite

Il y a un sapin de Noël à Pleasant Park.

emplacement-du-sapin-de-noel-decorer-a-pleasant-park-fortnite

Map du jeu avec les emplacements de tous les sapins ou il faut danser :

fortnite-map-emplacement-des-sapins-de-noel-2020

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top