
Il est fort probable que la scène hack de la Nintendo 3ds ait découvert un nouvel exploit. C’est le développeur MrNbaYoh qui signale avoir découvert quelque chose dans l’application Flipnote Studio 3D. Si c’est avéré, ça pourrait débloquer la situation des utilisateurs de 3ds en firmware 11.5 qui cherchent à tout prix un hack 3ds en firmware 11.5.
Si vous êtes sur ce firmware, et que le milieu du hack vous intéresse pour tout ce qui est homebrew, émulateurs et autres, vous devriez alors vite télécharger Flipnote Studio 3D avant que Nintendo le retire de son eShop.
On vous rappelle que pour hacker votre 3ds, vous pouvez suivre notre guide complet pour les nuls à cette adresse : Comment Cracker Sa 3ds, Le Guide Pour Les Nuls De A À Z.
bonjour
je voudrais savoir s’il y a une solution pour le firmware 11.4 (3ds xl ) ?
Il existe une méthode via hardmod, mais je te conseille de télécharger rapidement Flipnote Studio 3D qui visiblement contiendrait une faille. Et si la faille est présente sur 11.5, c’est valable aussi pour la 3DS en 11.4. Nintendo serait déjà au courant que Flipnote Studio 3D a une vulnérabilité, c’est une question d’heures / jours avant qu’ils le retirent de l’eShop. Si t’arrives à chopper Flipnote Studio 3D il y a de fortes chances qu’une porte d’entrée vers le hack soit possible via cette application.
merci pour ton conseil, je vais demander a mon neveu de le faire 🙂
salut j’ai une console new nintendo 3ds de region usa et ma version est du 11.5.Je suis aller sur eshop pour telecharger flipnote studio 3d pour le hack mais on dirait que c’est n’est pas disponible pour les consoles classée usa.Pouvez vous s’il vous plait m’indiquer comment procéder alors pour pouvoir la hacker?Merci d’avance.