Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > No Man’s Sky Beyond reset des serveurs et perte de progression / sauvegarde, les infos

No Man’s Sky Beyond reset des serveurs et perte de progression / sauvegarde, les infos

no-mans-sky-beyond-reboot-serveurs-sauvegardes

Si vous êtes un joueur de No Man’s Sky depuis la première heure, vous devez vous souvenir que la version « Next » du jeu avait fait perdre aux joueurs leur progression. Les équipes de Hello Games avaient effacé l’univers existant pour recréer l’histoire de No Man’s Sky en rebootant les serveurs. Avec le lancement de Beyond qui arrive aujourd’hui, vous pourriez être inquiet à l’idée de devoir à nouveau perdre votre progression et recommencer l’aventure depuis le début. 

Eh bien, vous n’avez aucune inquiétude à avoir puisque les équipes du jeu viennent de confirmer via les réseaux sociaux qu’il n’y aura aucun « reset » des serveurs de No Man’s Sky avec le lancement de Beyond. De ce fait, les joueurs et fans du jeu ne perdront aucune données contrairement à la version « Next » de 2018.

Les gens ont investi énormément de temps dans No Man’s Sky… Contrairement à la mise à jour « Next », nous n’effacerons pas les serveurs et ne redémarrons pas l’univers de No Man’s Sky. Nous savons à quel point les gens accordent de l’importance à leurs créations et les découvertes qu’ils ont fait dans le jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top