Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > NieR Replicant ver.1.22 le guide de toutes les quêtes secondaires de la première partie du jeu

NieR Replicant ver.1.22 le guide de toutes les quêtes secondaires de la première partie du jeu

soluce-des-quetes-secondaires-de-NieR-Replicant-ver-1-22

Au fil de votre progression dans l’histoire de NieR Replicant ver.1.22, vous aurez accès à plusieurs requêtes qui vous seront confiées par les habitants des différents villages du jeu. Nous vous proposons de découvrir la solution de toutes les quêtes de la première partie de l’aventure. Les quêtes secondaires de NieR Replicant ver.1.22 vous proposent des objectifs facultatifs, elles sont un bon moyen pour gagner rapidement des pièces d’or.

Comme vous le savez certainement, NieR Replicant ver.1.22 est divisé en plusieurs parties. Ces quêtes doivent être bouclées avant le début de la seconde partie du jeu ou elles rejoindront l’onglet « quêtes impossibles à terminer » de votre grimoire Weiss. Le dernier moment où vous pouvez faire des quêtes dans la première partie est lorsque vous allez voir Popola dans la bibliothèque après être revenu du manoir. Avant d’atteindre ce stade de l’aventure, assurez-vous que votre grimoire affiche bien « progression de la quête 50% ».

progression-de-la-quete-NieR-Replicant-ver-1-22

La liste de toutes les quêtes qui démarrent dans le village de départ :

  • Quête « cuisine traditionnelle » :

Allez voir la villageoise assise sur un banc non loin de l’apothicaire, elle vous donnera la mission « cuisine traditionnelle » qui consiste à lui livrer 10 viandes de mouton. Vous en trouverez dans la grande plaine septentrionale. En lui rapportant le nombre requis, vous obtiendrez en récompense 1500 pièces d’or. À noter que vous pourrez toujours lui en rapporter après avoir complété la quête !

  • Quête « liste de courses » :

La fleuriste du village vous donnera la quête « liste de courses », vous devrez lui rapporter trois bulbes de tulipe qui ne se trouvent qu’au village du Littoral. Rendez-vous là-bas et achetez-en simplement à l’épicerie 50 G pièce. La fleuriste vous récompensera avec 500 pièces d’or à votre retour et vous aurez désormais la possibilité de cultiver votre propre champ. Il vous suffira pour cela d’aller examiner le champ qui se trouve proche de la maison de votre personnage pour y planter les graines que vous possédez. Au fil du temps, ces graines donneront des fleurs, des fruits et des légumes à récolter.

  • Quête « encore des courses » :

La fleuriste du village vous donnera une deuxième quête « encore des courses » une fois que vous aurez complété sa première requête « liste de courses ». Cette fois, vous devrez vous rendre au village du littoral pour aller lui chercher 3 engrais de récolte que vous pourrez acheter auprès de l’apothicaire 300 G pièce. En retournant voir la fleuriste, vous obtiendrez un bulbe de tulipe, de l’engrais de récolte, 2000 pièces d’or et votre champ personnel sera agrandi ce qui vous permettra de faire pousser plus de choses.

  • Quête « chasses aux sangliers » :

Le vieil homme assis proche de l’apothicaire vous donnera la mission « chasses aux sangliers » et vous demandera de chasser les sangliers dans la grande plaine septentrionale, il vous conseillera au passage de récupérer une défense de sanglier. Vous trouverez l’animal errant dans la grande plaine septentrionale non loin des routes qui mènent à la forêt des légendes et l’Aire, vous pouvez difficilement le manquer vu sa taille ! Après votre chasse, retournez voir le vieil homme pour lui montrer la défense de sanglier, il vous apprendra que vous pouvez monter sur le dos des sangliers avec cette défense. Vous obtiendrez en récompense 1000 pièces d’or.

  • Quête « les oeufs perdus » :

L’apothicaire du village vous donnera la quête « les oeufs perdus » qui consistera à trouver la cachette des poules. Vous trouverez un enfant près de la fontaine derrière l’apothicaire qui vous indiquera avoir vu une poule cachée à l’ombre. Un autre homme qui se trouve près des cochons dans la partie vaste du village vous indiquera que les poules aiment pondre en hauteur, votre personne suggèrera de se rendre près de la fontaine de la bibliothèque. Derrière l’un des piliers de la fontaine, vous pourrez interagir ce qui vous permettra de découvrir les oeufs cachés. Retournez voir l’apothicaire pour obtenir en récompense « Onguent tonique ».

  • Quête « Bibliophile » :

Dans la bibliothèque du village au premier étage, une villageoise vous proposera la quête « Bibliophile » qui consistera à ranger des livres. À commencer par le livre rouge et le livre bleu ce qui vous rapportera 500 pièces d’or.

  • Quête « le message du gardien » :

Vous pourrez accepter la quête du gardien proche de la porte septentrionale « le message du gardien », vous devrez aller voir la forgeronne du village pour lui demander de livrer des armes. Allez parler à la forgeronne au bout de l’allée des marchands et elle vous récompensera de 500 pièces d’or pour vos efforts.

  • Quête « livraison fragile » :

Un autre garde du village proche de la porte septentrionale vous demandera d’aller livrer un colis à l’Aire « quête livraison fragile » au chef qui se trouve dans la maison la plus haute du village. Attention, il ne faut pas endommager le colis pour la livraison. Évitez les combats et ne faites pas de roulade, contentez-vous de courir jusqu’à la destination. Si vous cassez le contenu du colis, retournez voir le garde pour qu’il vous en donne un autre. Après votre livraison, vous obtiendrez 1350 pièces d’or.

  • Quête « livraison fragile 2 » :

Après la première quête de livraison, allez dans l’allée ou il y a les boutiques et parlez au vieil homme qui est assis près de la fontaine. Il vous demandera d’effectuer une livraison d’un grand plat à Littoral pour lui. En acceptant, vous démarrerez la quête « livraison fragile 2 », il faudra livrer l’objet à la taverne du Littoral sans l’endommager. La taverne est simple à trouver dans le village, traversez l’allée des marchands c’est proche de la plage. Pour cette livraison, vous obtiendrez 1500 pièces d’or.

  • Quête « La grand-mère de la tavernière » :

À l’endroit du village ou il y a tous les marchands, cherchez une porte en bois pour entrer dans la taverne et parlez à la femme derrière le comptoir, elle vous donnera la quête « La grand-mère de la tavernière » qui consiste à lui rapporter 3 herbes médicinales, 3 baies et 3 Osmondes pour fabriquer un remède. Les baies se ramassent aux pieds des arbres ou s’achètent au magasin de matériaux. Les herbes médicinales s’obtiennent auprès de l’apothicaire ou souvent lorsque vous brisez des boites en bois avec votre épée. Pour les Osmondes, vous pourrez en acheter auprès de l’épicerie du village du littoral. Une fois que vous avez tout, rapportez les ingrédients à la tavernière, elle préparera la potion « élixir de la vieille dame » et vous demandera de la livrer à sa grand-mère qui est à la fontaine du village non loin de la bibliothèque. Vous serez récompensé de 2000 pièces d’or pour vos efforts.

  • Quête « la ballade des jumelles » :

Après votre premier passage au village du littoral en poursuivant l’histoire, revenez à taverne du premier village et parlez à l’homme qui est assis au bar. Il vous demandera d’aller parler à Popola et de la convaincre de venir chanter avec Devola « requête la ballade des jumelles ». En parlant avec Popola,vous découvrirez que la jeune femme a besoin d’une boisson spécifique pour trouver le courage de chanter en public. Rendez-vous à la taverne du village du littoral pour obtenir cette boisson. Le tavernier du littoral vous indiquera qu’il lui manque des ingrédients, 5 queues de lézard et 5 queues de souris.

trouver-lezards-et-souris-NieR-Replicant-ver-1-22

Vous pourrez attraper des lézards dans la plaine septentrionale ou la route de l’est et des souris à la montagne des robots extérieurs. Quand vous avez attrapé tous les lézards ou souris des deux zones, sortez et entrez de nouveau dans un lieu pour faire réapparaitre immédiatement les insectes. Après avoir rassemblé les ingrédients, revenez voir le tavernier, il vous dira d’aller annoncer à Popola que sa boisson sera bientôt livrée et vous pourrez écouter Devola & Popola pousser la chansonnette ensemble.

  • Quête « sur les ailes des aigles » :

Après votre passage au village du littoral dans le cadre de l’histoire et après avoir terminé la première requête de la tavernière « La grand-mère de la tavernière » revenez parler à la femme qui gère la taverne du premier village pour qu’elle vous propose de lui apporter un oeuf d’aigle de l’Aire ce qui activera la requête « sur les ailes des aigles ». Vous trouverez l’oeuf d’aigle à l’étage inférieur sous la maison du chef du village de l’Aire. En lui rapportant, elle préparera l’élixir de la vieille dame + que vous devrez apporter à la grand-mère qui est à la fontaine du village. Après l’avoir donné à la vieille femme, vous serez récompensé de 2000 pièces d’or.

  • Quête « remèdes naturels » :

Après votre premier passage au village du littoral en suivant l’histoire, revenez au premier village et allez parler avec Popola pour qu’elle vous demande de lui rapporter deux herbes médicinales de la plaine septentrionale / requête « remèdes naturels ». En validant cette quête, vous serez récompensé de 500 pièces d’or.

  • Quête « le chien égaré » :

Après votre passage au village du littoral, allez voir le vieil homme qui se tient debout avec sa canne proche du forgeron dans le premier village pour qu’il vous parle de son chien qui n’est pas revenu des plaines septentrionales, il vous demandera de le retrouver / requête « le chien égaré ». Vous trouverez le chien au pied du grand pont qui mène à la montagne des robots extérieurs proche de l’eau. À votre retour, vous obtiendrez 1000 pièces d’or.

  • Quête « les spécialités culinaires de Yonah » :

Après votre passage au Littoral et avoir apporté le médicament à Yonah, elle commencera à vous confier certaines requêtes. À commencer par la requête « les spécialités culinaires de Yonah », vous devrez lui rapporter 4 morceaux de viande de cerf et 1 blé pour qu’elle vous prépare un bon ragout. Les cerfs se trouvent dans la plaine méridionale tandis que le blé peut être cultivé dans votre champ ou bien s’achète auprès de l’épicerie du premier village 500 G par blé. En lui rapportant les ingrédients, vous pourrez choisir quoi dire à Yonah « Ne brule pas le ragoût ! » ou « n’oublie pas de couper la viande en dés ! ».

  • Quête « le cadeau de Yonah » :

Après avoir terminé la montagne des robots quand vous devez chercher la mère des deux frères forgerons et après avoir terminé la première requête de Yonah « les spécialités culinaires de Yonah », parlez-lui de nouveau pour qu’elle vous confie une seconde quête secondaire « le cadeau de Yonah ». Elle voudra que vous lui rapportiez un « melon ». Vous pouvez en faire pousser par vous même dans votre potager personnel ou en acheter un dans l’une des boutiques du jeu, notamment l’épicerie du Littoral vendue 1200 G par pièce. Après avoir apporté un melon à Yonah elle vous demandera une pastèque puis un potiron. Même procédé que pour les précédents fruits et légumes demandés par la jeune fille, faites pousser dans votre potager ou achetez auprès des épiciers du coin.

  • Quête « la requête du postier » :

Une fois que Kainé a rejoint votre groupe (il faut avancer suffisamment dans l’histoire), revenez à la taverne du premier village et parlez avec Dévola, elle vous confiera « la requête du postier ». Vous devrez vous rendre au village du Littoral pour parler avec le client qui sera signalé sur votre carte (l’homme dans le bureau de poste). En parlant avec lui, vous comprendrez que vous allez devoir livrer le courrier à la vieille femme du phare ce qui vous rapportera 1000 pièces d’or.

  • Quête « la colère de la gardienne du phare » :

Après avoir terminé la première requête donnée par Dévola à la taverne « la requête du postier », parlez-lui de nouveau pour démarrer « la colère de la gardienne du phare ». Retournez voir le postier du village du littoral pour assister à une scène avec la vieille femme… Il faudra ensuite vous rendre au phare ou vous découvrirez que la gardienne du phare souffre de nécrose runique à un stade avancé. Allez voir le postier au bureau de poste pour lui parler de la situation, il vous demandera de revenir le lendemain. Sortez du bureau de poste et entrez à nouveau pour déclencher un nouveau dialogue.

Vous devrez vous rendre ensuite dans l’arrière-boutique pour découvrir ce qu’il se passe vraiment avec la gardienne du phare. Récupérez le colis du postier et parlez au gérant, il vous donnera une lettre à remettre à la vieille femme. Le choix vous reviendra, remettre la lettre à la vieille femme et lui mentir ou bien dire à la vieille femme que son bien-aimé est mort. Notez que peu importe votre choix, ça ne change pas la récompense et ça n’a aucun effet sur le scénario du jeu.

  • Quête « Conclusion » :

Après avoir terminé la requête « la colère de la gardienne du phare », retournez voir Dévola à la taverne du premier village pour qu’elle vous confie sa dernière quête « Conclusion ». Comme toujours, direction le bureau de poste du littoral après avoir accepté, l’homme vous apprendra la triste nouvelle concernant la femme du phare, vous pourrez choisir de dire au postier que vous lui avez révélé la vérité ou que vous ne lui avez rien dit. Peu importe, la réponse, la quête arrivera à sa conclusion.

  • Quête « livraison fragile 3 » :

Après avoir sauvé le prince de la ville du désert « Façade » en progressant suffisamment dans l’histoire, allez voir Dévola à la taverne pour démarrer la quête « livraison fragile 3 », vous devrez parler au garde qui surveille la porte de la route de l’est, il vous remettra le colis pour façade à livrer à l’armurier de la ville du désert. En parlant de désert, assurez-vous de bien longer la crevasse quand vous le traversez, ça vous évitera de vous faire avoir par les scorpions qui peuvent surgir à vos pieds et casser votre marchandise.

Comme toujours, évitez tous combats et ne faites pas roulade sinon il faudra revenir voir le client pour obtenir de nouveau le colis à livrer. Faites aussi attention aux loups qui sont en surnombre, courez toujours sans vous arrêter. Une fois à Façade, prenez le transport et demandez à vous arrêter à l’armurerie pour livrer le colis. Vous n’aurez plus qu’à retourner voir le client pour obtenir votre récompense de 3000 pièces d’or.

  • Quête « le message obscur » :

Après avoir sauvé le prince de la ville du désert « Façade » en progressant suffisamment dans l’histoire, allez voir Dévola à la taverne pour démarrer la quête « le message obscur ». Partez voir le client au centre de la ville du désert « Façade ». Vous devrez livrer 5 messages à 5 personnes différentes de Façade dans le bon ordre et sans vous tromper.

  1. Premier message à adresser au garde posté à gauche de la sortie de la ville « le peuple masqué respecte ses lois ».
  2. Le deuxième message s’adresse à celui qui protège la gauche du roi « les guerriers du masque oeuvrent pour le roi ».
  3. Le troisième message s’adresse à la personne qui prend soin des enfants « élever des enfants est parfois difficile ».
  4. Le message suivant s’adresse au garde du sud-est « seuls les nobles peuvent pénétrer dans la trésorerie ».
  5. Le dernier message s’adresse à la personne dont la langue est bien pendue « Sables mouvants ».

À la fin, vous recevrez 10 000 pièces d’or.

  • Quête « le fugueur » :

Après avoir sauvé le prince de la ville du désert « Façade » en progressant suffisamment dans l’histoire, allez voir Dévola à la taverne pour démarrer la quête « le fugueur ». Vous trouverez le client en sortant de la taverne dans l’allée qui mène à la plaine méridoniale juste en face de l’armurerie. Il vous demandera de retrouver son fils, et le seul indice que vous aurez c’est que son fils porte un chapeau étrange… Direction le village du Littoral, vous trouverez l’homme au pied d’un arbre vers la grande fontaine.

quete-homme-au-chapeau-NieR-Replicant-ver-1-22

Parlez-lui et il vous demandera de lui rapporter cinq morceaux de moutons et trois viandes de chèvre, du moins vous devrez livrer tout cela à la taverne du village du littoral. Vous comprendrez que vous vous êtes fait berner, vous déciderez donc de retourner voir le client… Après discussion avec lui, vous déciderez de retourner à Litoral pour trouver des indices.

Dès que vous arrivez à littoral, parlez à l’homme qui est juste sur le côté de l’entrée pour apprendre que le fugueur a pris la direction de « Façade ». Il est temps d’aller au village du désert. Vous pourrez parler à deux personnes masquées sur le côté droit du village en arrivant. L’homme est un habitant, allez dans sa maison juste derrière les deux personnes que vous avez interrogées. Le fugueur se sauvera encore, vous devrez le poursuivre dans le désert jusqu’à être attaqué par des loups.

La liste de toutes les quêtes qui démarrent au village du littoral :

  • Quête « la technique du pêcheur » :

Allez voir l’homme qui vous a donné la canne à pêche quand vous cherchiez à obtenir un poisson-chaman durant la quête principale. Le vieil homme vous proposera de vous apprendre des techniques de pêche ce qui activera la quête secondaire « la technique du pêcheur ». Pour apprendre les secrets de la pêche, vous devrez cependant lui montrer dix sardines. Allez voir le marchand d’appât qui se trouve proche de votre position et achetez-lui une bonne dizaine « d’Arénicoles », les sardines en raffolent. Vous n’avez plus qu’à péché proche de l’homme qui vous a donné la quête jusqu’à ce que vous remontiez à la surface 10 sardines. En validant cette quête, vos compétences de pêcheur seront améliorées.

  • Quête « la technique du pêcheur 2e partie » :

Après avoir terminé la requête « la technique du pêcheur » du vieil homme dans le village du littoral, parlez-lui à nouveau pour démarrer la requête « la technique du pêcheur 2e partie ». Vous devrez pêcher cette fois 7 poissons-globes. Vous pourrez en attraper au même endroit que les sardines et en utilisant le même appât « Arénicole ». À l’issue de cette quête, vos compétences de pêcheur seront encore améliorées.

  • Quête « la technique du pêcheur, 3e partie » :

Après avoir terminé les deux premières quêtes de pêche, parlez de nouveau à l’homme pour activer la requête « la technique du pêcheur, 3e partie » qui consiste a pêcher 7 truites arc-en-ciel. Pour trouver ce type de poissons, rendez-vous dans la plaine septentrionale et allez tendre votre ligne sur le ponton en bois là ou se trouve la barque attachée à quai. Pour pêcher les truites arc-en-ciel, pas besoin d’appâts spécifique, le leurre fera l’affaire ! À la fin de la quête, vos compétences de pêche seront encore améliorées.

  • Quête « la technique du pêcheur, 4e partie » :

Parlez à nouveau à l’homme qui vous a donné les précédentes quêtes de pêche pour qu’il vous donne la requête « la technique du pêcheur, 4e partie ». Vous devrez cette fois-ci sortir de l’eau 5 brèmes. Vous en trouverez très simplement dans la mer à côté de l’homme en utilisant le Leurre. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un autre appât. Une fois que vous les aurez tous attrapés et rapportez au donneur de quête, vos compétences de pêches seront améliorées.

  • Quête « la technique du pêcheur, 5e partie » :

Il s’agit de la dernière quête de pêche de la première partie de NieR Replicant ver1.22. Après avoir fini les quatre présentes quêtes de pêche, parlez de nouveau à l’homme pour qu’il vous demande de lui rapporter cinq achigans « la technique du pêcheur, 5e partie ». Vous pourrez pêcher ce type de poissons dans le premier village du jeu en utilisant simplement votre Leurre pour appât. Vos compétences seront améliorées une dernière fois pour la première partie du jeu après avoir apporté à l’habitant du Littoral les cinq achigans nécessaires.

  • Quête « un plat unique » :

Allez voir le gérant de la taverne du Littoral, il acceptera de vous faire gouter la spécialité locale si vous lui rapportez les bons ingrédients. En acceptant, vous démarrerez la requête « un plat unique », l’homme vous demandera de lui rapporter dix herbes médicinales, dix sacs de blé ainsi que dix sardines. Vous trouverez des herbes médicinales un peu partout et principalement en brisant des caisses en bois ou vous pouvez en acheter auprès de l’apothicaire du coin.

Les sardines se pêchent dans la mer du Litoral en utilisant pour appât des « Arénicoles » que vous pouvez acheter au magasin d’appâts. Vous pouvez aussi acheter les sardines au même endroit si vous voulez gagner du temps, mais c’est 250 G par sardine. Le blé s’achète auprès de l’épicerie du premier village 500 G par sac de blé. Si c’est trop cher, allez acheter des germes de blé à la fleuriste du coin et allez faire pousser du blé dans votre champ, mais ça demandera un peu plus de temps pour terminer cette requête. Plantez un germe de blé pour récolter 10 blés d’un coup. Vous gagnerez en récompense 5000 pièces d’or.

  • Quête « Bon Appétit! » :

Au village du Littoral après avoir terminé la première quête du tavernier « un plat unique », parlez-lui de nouveau et acceptez sa deuxième requête « Bon Appétit! ». L’homme vous demandera de lui rapporter des idées de recettes. Vous devrez donc trouver un livre de cuisine. Rendez-vous dans le premiers village et direction la bibliothèque là ou se trouve Popola. À l’entrée de la bibliothèque tout de suite sur votre gauche fouillez les livres pour trouver le livre contenant des recettes de cuisine. Retournez voir le tavernier du Littoral pour lui montrer votre trouvaille, vous devrez collecter de nouveaux ingrédients pour que l’homme prépare ces recettes.

Vous devrez pêcher cinq requins, trouver cinq sacs de riz et cinq champignons. Les requins se pêchent dans la mer du Littoral non loin de la taverne, vous devrez utiliser comme appât des sardines pour en attirer. Vous pourrez acheter des sardines auprès du marchand d’appâts. Le riz et les champignons peuvent s’acheter à l’épicerie du Littoral, les champignons peuvent sinon être ramassés le long de la route de l’est. Vous serez récompensé de 5000 pièces d’or après avoir terminé cette quête.

  • Quête « le nouveau marchand » :

Dans le village du Littoral, allez du côté de la grande fontaine, vous tomberez sur les quais ou plusieurs bateaux sont amarrés. Sur l’un des bateaux, vous pourrez parler à un marin assis sur une caisse en bois et accepter la requête « le nouveau marchand ». Pour valider cette quête, vous devrez trouver dix pelotes de laine, cinq morceaux de caoutchouc et dix peaux de chèvre. Vous pourrez récupérer de la laine sur les moutons de la plaine septentrionale ainsi que les peaux sur les chèvres errantes de la même zone. Les caoutchoucs se trouvent sur les objets brillants au sol de la plaine méridionale. Vous pouvez aussi acheter des caoutchoucs chez le marchand de matériaux du Littoral. Après avoir apporté le nécessaire, l’homme vous demandera d’attendre pour votre récompense. Sortez du littoral et revenez le voir pour conclure cette quête secondaire. Vous recevrez en récompense pas moins de 10 000 pièces d’or.

  • Quête « la lettre d’amour » :

Une fois que vous avez suffisamment avancé dans la première partie de NieR Répliant et que Kainé vous a rejoint dans le groupe. Allez à Littoral, vous verrez un homme marcher près de la grande fontaine du village pas loin du port, parlez-lui pour activer la requête « la lettre d’amour ». Il vous demandera d’apporter une lettre à sa petite amie « lettre à une bien-aimée lointaine » dans le village de l’Aire, la maison de la petite amie se trouve pas loin de celle du chef (maison dorée) sur la gauche. En vous rendant là-bas, vous constaterez que la petite amie n’habite plus à cet endroit. Rebroussez chemin et vous serez attaqué par une grande ombre, après l’avoir vaincu vous obtiendrez un « Freesia séché ». Rapportez-le à l’homme et vous gagnerez 3000 pièces d’or.

quete-lette-d-amour-NieR-Replicant-ver-1-22

  • Quête « La fierté d’un soupirant » :

Après avoir sauvé le prince de la ville du désert « Façade ». Revenez à la ville du Litoral et allez voir l’homme qui se tient près du phare observant la mer. Il devrait vous confier la requête « La fierté d’un soupirant », mais avant ça vous devrez lui parler à trois reprises. Parlez-lui une première fois, sortez et entrez de nouveau dans le village pour lui reparler jusqu’à ce qu’il vous confie la requête. Vous devrez vous rendre à Façade à la boutique de curiosité pour lui rapporter de la « Fluorine ».

Vous apprendrez une fois sur place qu’il faut aller chercher la « Fluorine » dans le temple stérile. Vous aurez besoin de la « boussole royale » pour vous diriger. Vous l’obtiendrez du garde qui se trouve juste devant le palais de la ville du désert. Il vous la donnera volontiers pour avoir sauvé le prince de Façade. Dans le temple, vous trouverez l’objet comme un objet brillant à ramasser au sol. Nous l’avons trouvé sur le grand pont qui mène normalement au boss du temple stérile. Pour cette quête, vous recevrez 30 000 pièces d’or !

La liste de toutes les quêtes qui démarrent à Façade la ville du désert :

  • Quête  « le plus petit des héros » :

Parlez à l’armurier du village, il vous parlera de son fils à retrouver ce qui démarrera la requête « le plus petit des héros ». À noter que vous devrez certainement avoir terminé la quête « livraison fragile 3 » donnée par Dévola dans le premier village avant de pouvoir démarrer celle-ci. Vous le trouverez au milieu du désert, il s’enfuira quand vous lui demanderez de rentrer avec vous parlant de se rendre à la tanière des loups. Vous aurez besoin de la « boussole royale » pour le suivre au travers de la tempête du désert. Allez voir le garde devant le palais du prince pour obtenir cette boussole qui vous servira à vous orienté dans la tempête du désert. Une fois que vous êtes dans la tanière, battez les loups et vous serez de retour en ville. Vous obtiendrez un total de 10 000 pièces d’or.

  • Quête « les excuses d’un idiot » :

Allez voir l’apothicaire dans le village du désert « Façade » après avoir sauvé le prince, il vous demandera de rassembler des ingrédients pour faire un cadeau à sa compagne, requête « les excuses d’un idiot ». Vous devrez partir à la chasse au loup pour rapporter dix peaux de loup. Une fois que vous aurez fait un génocide de loups dans le désert, l’homme et la femme se réconcilieront et vous gagnerez 20 000 pièces d’or.

  • Quête « la fille disparue » :

Allez voir la femme masquée à droite du marchand de curiosités, elle vous confiera la requête « la fille disparue ». Parlez avec un homme pas loin de là qui vous dira que la dernière fois qu’il a vu la fille elle était avec son petit copain. Allez interroger les personnes proches du palais pour apprendre que la jeune fille a été aperçue vers le magasin de curiosités. Une femme au-dessus du magasin de curiosité vous apprendra que la fille a été aperçue au niveau inférieur de la cité.

Descendez au niveau inférieur juste en dessous où la femme vous a communiqué l’information pour découvrir au sol une tache de sang. Vous déciderez d’aller interroger le petit ami, il monte la garde à l’entrée de la ville. Vous devrez ensuite fouiller le puits de sable à l’extérieur du village après que le petit ami ait confessé son crime… Allez vérifier le puits, vous n’y trouverez rien et déciderez de retourner parler à la mère qui vous a confié cette requête. Après conversation, vous récupérerez 10 000 pièces d’or.

  • Quête « L’objet inconnu » :

Allez parler avec la femme qui rôde au palais de la ville du désert « Façade », elle vous parlera de l’anniversaire de sa fille ce qui activera la requête « L’objet inconnu ». Elle vous demandera de lui trouver dix aliments ronds et rayés… Achetez donc 10 pastèques à l’épicerie qui se trouve juste à droite et vous pourrez compléter cette requête. Vous obtiendrez 3000 G.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top