Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Need for Speed Heat liste et emplacements de toutes les pancartes et panneaux à détruire (obtenir Nissan GT-R Nismo)

Need for Speed Heat liste et emplacements de toutes les pancartes et panneaux à détruire (obtenir Nissan GT-R Nismo)

guide-need-for-speed-heat-debloquer-nissan-gt-r-nismo-pancartes-a-detruire

Dans Need for Speed Heat, vous avez plusieurs voitures à déverrouiller en effectuant des actions dans la grande ville de Palm City. Au volant de votre bolide, vous devrez sillonner les rues en quête de panneaux et pancartes à détruire. Le but est simple, élancez-vous sur une rampe et réduisez-les en miettes. 

Il y a un total de 85 panneaux / pancartes de dispersé sur toute la MAP de Need for Speed Heat. Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour tous les trouver dans le jeu, nous vous proposons de retrouver plus bas la carte complète des panneaux / pancartes à détruire. Une fois que vous les aurez tous eus, vous débloquerez une Supercar, la Nissan GT-R Nismo.

Où se trouvent tous les panneaux / pancartes à détruire de NFS Heat (carte complète) :

Quand vous êtes proche d’une pancarte, cherchez simplement dans les alentours une rampe qui vous permettra d’atteindre le panneau ou la pancarte souvent en hauteur. Quelques fois, il faudra sauter depuis l’autoroute ou depuis une dune de sable sur la plage par exemple. Quoi qu’il en soit, voilà la carte des 85 panneaux. Quand vous les aurez tous trouvés, revenez à votre garage et le jeu vous notifiera que vous avez déverrouillé la Nissan GT-R Nismo.

carte-need-for-speed-heat-avec-emplacement-de-tous-les-panneaux
Vous pouvez cliquer sur la carte pour l’agrandir et ainsi mieux voir l’emplacement de chacun des panneaux à détruire de NFS Heat. Une fois les 85 pancartes détruites, revenez au garage pour débloquer la sublime Nissan GT-R Nismo.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top