Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Naruto To Boruto Shinobi Striker comment débloquer tous les personnages et maitres RV de la bibliothèque de ninjutsu

Naruto To Boruto Shinobi Striker comment débloquer tous les personnages et maitres RV de la bibliothèque de ninjutsu

naruto-to-boruto-guide-debloquer-personnages-et-maitres

Dans Naruto To Boruto Shinobi Striker vous pouvez créer votre propre ninja, mais ça ne veut pas dire que les équipes de développement du studio Soleil ont négligé les personnages emblématiques du manga / anime et qu’ils ne ne sont pas accessibles pour autant ! En plus de pouvoir les déverrouiller en tant que maitre RV dans la bibliothèque de ninjutsu, vous pourrez aussi les débloquer de façon permanente et jouer avec eux à tout moment. 

Si vous cherchez à savoir comment débloquer Naruto Uzumaki, Boruto Uzumaki, Itachi Uchiwa et co nous vous détaillerons ici l’ensemble des informations que vous avez besoin de connaitre au sujet des maitres RV de la bibliothèque de ninjutsu de Naruto To Boruto Shinobi Striker et comment faire pour jouer avec ces personnages dans le jeu durant les missions RV auprès de Kakashi Sensei et pendant les affrontements multijoueurs.

Obtenir de nouvelles missions RV et débloquer les maitres de Naruto To Boruto Shinobi Striker :

Pour débloquer de nouveaux maitres dans la bibliothèque de ninjutsu, vous allez devoir jouer aux missions RV accessibles auprès de Kakashi Hatake. Si au début vous n’aurez accès qu’à des missions d’entrainement, de rang, D ou C, les choses se rempliront au fur et à mesure que vous progresserez dans ce mode « histoire ». Pour obtenir de nouveaux maitres, il vous suffit donc de jouer à des missions en RV, mais certaines missions se débloquent qu’auprès de certains personnages du village de Konoha.

La première chose à faire, c’est d’aller voir Sakura Uchiha qui se trouve à gauche du village, elle vous confiera une première quête RV qui s’intitule « exercice des clochettes » qui consiste tout simplement à voler les clochettes de Kakashi. Si vous la réussissez, elle vous en confiera une deuxième en rang D qui consiste à protéger la porte du village de Konoha. 

Après quoi Rock Lee apparaitra dans le village et vous donnera à son tour une nouvelle mission de RV. Vous pourrez ensuite entreprendre de nouvelles quêtes et débloquer des personnages supplémentaires en consultant les protagonistes du village de Konoha dans cet ordre, Gaara, Boruto, Shikamaru Nara, Shoji Akimichi, Sai, Mitsuki, Tenten et Hinata Uzumaki. 

Lorsque vous finissez les missions RV d’un personnage et que celui-ci vous débloque l’accès à un nouveau maitre dans la bibliothèque de ninjutsu, il vous suffit de vous rendre dans la maison du Hokage et de faire une ou deux parties compétitives en multijoueur pour voir un autre personnage arriver au village de Konoha. Pensez-y si vous n’arrivez pas à avoir de nouvelles missions en RV.

Vous trouverez ci-dessous un plan des lieux avec l’emplacement de tous les personnages :

naruto-to-boruto-shinobi-striker-carte-konoha-personnages-rv

La liste des maitres RV de Naruto To Boruto Shinobi Striker et comment les débloquer :

Il y a un total de 20 maitres et personnages à débloquer dans la bibliothèque de ninjutsu. Certains maitres ne seront débloqués qu’une fois que vous aurez atteint le niveau 2 avec d’autres maitres. Plus d’explications dans la liste ci-dessous.

naruto-to-boruto-shinobi-striker-liste-maitres

  • Naruto Uzumaki (accessible dès le début)
  • Sasuke Uchiwa (accessible dès le début)
  • Sakura Haruno (accessible dès le début)
  • Sai (vous l’obtiendrez en obtenant le rang 2 avec le maitre Yamato)
  • Kakashi Hatake (accessible dès le début)
  • Yamato (accessible dès le début)
  • Rock Lee (se débloque en finissant mission RV de Rock Lee)
  • Shikamaru Nara (se débloque en finissant mission RV de Shikamaru Nara)
  • Choji Akimichi (atteignez le rang 2 avec le maitre Shikamaru Nara)
  • Hinata Hyuga (se débloque en finissant mission RV de Hinata Hyuga)
  • Gaara (se débloque en finissant mission RV de Gaara)
  • Deidara (se débloque en finissant mission RV de Choji Akimichi)
  • Kisame Hoshigaki (se débloque en finissant mission RV de Tenten)
  • Pain (personnage qui se débloque en atteignant le rang 2 avec Konan)
  • Itachi Uchiwa (se débloque une fois que vous avez atteint le rang 2 avec Sasuke Uchiwa)
  • Kabuto Yakushi (se débloque en finissant mission RV de Sai)
  • Konan (se débloque en finissant mission RV de Mitsuki)
  • Boruto Uzumaki (se débloque en atteignant le rang 2 avec le maitre Naruto)
  • Sarada Uchiwa (obtenue en atteignant le rang 2 avec Sakura Haruno)
  • Mitsuki (se débloque en finissant mission RV de Boruto Uzumaki)

Comment jouer avec les maitres RV de Naruto To Boruto Shinobi Striker :

Pour jouer avec un maitre (en prendre le contrôle), il vous suffit de choisir l’option « paramètre de combat » lorsque vous aurez choisi une mission de RV auprès de Kakashi Hatake ou que vous aurez choisi de lancer une partie en multijoueur (pvp) auprès du hokage de Konoha. Vous verrez alors vos avatars disponibles ainsi que les maitres ninja que vous avez débloqués. Vous n’aurez alors plus qu’à choisir avec lequel vous voulez jouer pour la mission ou la partie en cours.

selection-personnage-naruto-to-boruto-shinobi-striker

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top