Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Monster Hunter World, les choses se confirment du côté de Capcom

Monster Hunter World, les choses se confirment du côté de Capcom

Nous avions découvert il y a quelques jours que Capcom avait enregistré / déposé le nom Monster Hunter World aux USA. L’éditeur japonais en a profité pour déposer le même nom en Europe.

Reste encore déterminer s’il s’agit du nom occidental de Monster Hunter XX sur Nintendo Switch, s’il s’agit d’un nouvel opus pour PS4, Xbox One et PC ou tout simplement un projet pour smartphones.

Nous devrions être vite fixés sur le sort de Monster Hunter World dans les heures à venir avec la conférence E3 de Sony et le Direct de Nintendo qui se profilent à l’horizon. Alors, selon vous, Monster Hunter World, Switch, PS4 ou smartphones ?

monster hunter world capcom marque depot

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top