Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Monster Hunter Rise un pack d’objets à télécharger pour célébrer les 5 millions de copies du jeu

Monster Hunter Rise un pack d’objets à télécharger pour célébrer les 5 millions de copies du jeu

pack-celebration-5-millions-monster-hunter-rise

Afin de célébrer comme il le faut les 5 millions de ventes de Monster Hunter Rise dans le monde (sur Nintendo Switch) et pour remercier les joueurs de leur soutient envers la licence Monster Hunter, les équipes de Capcom proposent depuis peu de récupérer un pack célébration en se connectant au jeu qui contient un lot d’objets utiles à la chasse. En chargeant votre personnage et votre partie, vous n’aurez pas automatiquement accès à ce lot d’objets, vous devrez vous rendre auprès d’un personnage du village de Kamura pour récupérer la récompense. On vous explique rapidement ce que vous devez faire pour obtenir le pack de célébration des 5 millions de copies distribuées dans le monde pour Monster Hunter Rise.

Comment récupérer le pack de célébration « pack de Kamura 1 gros coup » de Minter Hunter Rise :

Pour récupérer ce pack d’objets, vous devez obligatoirement posséder la dernière mise à jour en date du jeu (actuellement en version 1.1.2). Rendez-vous ensuite auprès de Senri le postier, un « Félyne » messager qui se trouve à gauche de la forge dans le village de Kamura. Sélectionnez l’option « contenu additionnel », le jeu vous indiquera alors avoir téléchargé le « pack de Kamura 1 gros coup ».

senri-le-postier-messager-monter-hunter-rise

Ce contenu inclut :

  • x30 Méga Potion
  • x20 steak à point
  • x10 G. bombe baril
  • x5 potion du démon+
  • x5 potion de pierre+

Les mégas potions sont des versions améliorées des potions standard qui vont vous permettre de grandement regagner de la vie en combat. Les steaks à point vous permettront de gonfler votre jauge d’endurance après consommation, votre chasseur se fatiguera beaucoup moins avec ça ! Les grandes bombes baril vont produire un feu d’artifice qui infligera de lourds dégâts aux grands monstres que vous chassez tandis que les potions du démon et de pierre renforceront les statistiques de force et de défense de votre chasseur après consommation, vous rendant plus fort et plus résistant.

Tous ces objets seront automatiquement ajoutés à votre coffre personnel, vous pourrez les utiliser à votre convenance au cours de vos prochaines chasses. À noter que ce pack ne peut être utilisé uniquement avec le personnage qui a récupéré le lot d’objets.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top