Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Monster Hunter Rise quelles sont les nouveautés de la mise à jour du jeu (version 2.0)

Monster Hunter Rise quelles sont les nouveautés de la mise à jour du jeu (version 2.0)

monster-hunter-rise-mise-a-jour-avril-v2

Les équipes de Capcom ont récemment tenu en mini événement en ligne pour parler du futur de la licence Monster Hunter, notamment pour révéler des informations du rpg au tour par tour à venir, mais aussi pour révéler le contenu de la mise à jour gratuite qui débarque pour Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch dans la nuit du mercredi 28 avril 2021. Dans quelques heures, vous allez pouvoir télécharger la première grosse mise à jour de Monster Hunter Rise, le soft passera en version 2.0 vous permettant de découvrir toute une flopée de nouvelles choses, à commencer par des monstres à chasser ou capturer. Affutez vos lames, les dragons anciens et monstres supérieurs débarquent !

Liste des nouveautés de la mise à jour 2.0 de Monster Hunter Rise :

De nouveaux monstres sont à chasser, retrouvez désormais dans vos quêtes le Chameleos, le Rathalos supérieur, le Teostra, le Kushala Daora ainsi que le Diablos supérieur, pour des chasses diabloSssment risquées ! 

À noter que cette mise à jour permet dorénavant de chasser les monstres supérieurs en dehors des quêtes de type « Calamité », ceux qui étaient déjà présents dans Rise avant la mise à jour. En revanche, vous trouverez dorénavant le Magnamalo dans ces mêmes quêtes Calamité.

mise-a-jour-monster-hunter-rise-nintendo-switch-v-2-0

Avec ces nouveaux monstres à chasser ou capturer, attendez-vous également à pouvoir fabriquer de nouvelles armures spéciales et à voir votre rang de chasseur maximum se débloquer pour atteindre de nouveaux sommets en remplissant certaines conditions. 

Les équipes de Capcom vont également proposer une série de nouvelles quêtes « Événements » qui suivront après la mise à jour du titre. Ces quêtes pourront être jouées hors ligne à tout moment une fois que vous les aurez téléchargées.

Avec la mise à jour 2.0, vous pourrez également retrouver de nouveaux contenus additionnels cosmétiques avec des options vocales, des sets d’autocollants, des emotes, des armures spéciales pour vos compagnons et plus, de quoi pousser la personnalisation à fond !

Quand sort la prochaine grosse mise à jour de Monster Hunter Rise ?

L’événement digital Monster Hunter nous a également offert les premiers détails sur ce que les joueurs de Monster Hunter Rise peuvent attendre de la prochaine grosse mise à jour gratuite du titre qui déboulera sur Nintendo Switch dès la fin du mois de mai 2021. On sait déjà que cette mise à jour permettra aux équipes de développement de proposer plus de monstres à traquer, mais comprendra aussi une nouvelle fin qui fera suite à la fin que les joueurs ont actuellement dans la version de base de Monster Hunter Rise.

Rappelons que la mise à jour du 28 avril 2021 est totalement gratuite, si vous possédez Monster Hunter Rise, connectez-vous sur votre Nintendo Switch et téléchargez son contenu pour en profiter !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top