Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Monster Hunter Rise comment transformer les amulettes de force et de défense en griffe de force et griffe de défense

Monster Hunter Rise comment transformer les amulettes de force et de défense en griffe de force et griffe de défense

Une fois que vous aurez suffisamment progressé dans les différentes missions de chasses de Monster Hunter Rise que ce soit celles du Grand-Camp ou celles du village, le marchand Kagero du village Kamura commencera à vous vendre les amulettes de force et de défense. Deux objets très utiles que tous chasseurs devraient ajouter à leur inventaire dès que possible et qu’il faudra améliorer pour renforcer leur effet. Pour plus de précision, vous pourrez acheter ces deux objets au marchand une fois que vous aurez terminé la quête urgente du village nécessitant de chasser un Almudron (chasse 6 étoiles) si vous jouez principalement aux quêtes du village ou une fois que vous aurez repoussé l’Arzuros supérieur dans le cadre d’une quête de défense urgente « la calamité » du Grand-Camp (chasse 4 étoiles). 

Ces deux options s’offrent à vous pour voir l’arrivée des amulettes de force et de défense chez le commerçant du village ou du grand-camp de Monster Hunter Rise. Pour 60 000z, vous pourrez ajouter ces deux items à votre inventaire, ils auront pour effet de renforcer vos statistiques de base en supplément de l’équipement que vous portez. Le simple fait d’avoir ces deux objets sur vous renforce vos statistiques ! Vous pouvez même améliorer et transformer vos amulettes de force et de défense en griffe de force et griffe de défense. On vous explique comment y parvenir.

amulette-force-defense-monster-hunter-rise

Quelle est la combinaison d’artisanat permettant de transformer les amulettes de force et de défense :

Si vous ouvrez l’onglet artisanat de Monster Hunter Rise, vous remarquerez en page 10 que les recettes 093 et 094 apparaissent toutes deux sous forme de points d’interrogation. C’est ces deux recettes qui vous permettront de transformer les amulettes de force et de défense en griffe de force et griffe de défense. Faites-le et les effets de ces deux objets seront doublés ! Pour transformer vos amulettes en griffe, vous aurez besoin de deux griffes Ibushi+. Vous pourrez obtenir ce matériau en progressant dans les quêtes du grand-camp de Monster Hunter Rise. 

Quand vous serez à la moitié des quêtes clés du rang 6 étoiles (expert), les villageois vous informeront d’une nouvelle menace et vous devrez jouer une mission de défense « Calamité » ou vous devrez repousser « l’Ibushi du vent ». Si vous y parvenez, vous devriez obtenir en récompense de quête les deux griffes Ibushi+ qui vous permettront de fusionner les amulettes de force et de défense avec pour obtenir à la place la griffe de force et la griffe de défense qui ont des effets bien meilleurs sur les statistiques de votre personnage.

griffe-de-force-griffe-de-defense-monster-hunter-rise


★ Astuce – Après avoir obtenu la griffe de force et la griffe de défense, retournez auprès du marchand pour acheter de nouveau une amulette de force et de défense et gardez ces quatre objets dans votre inventaire pour décupler encore plus les effets !


Si vous n’avez pas obtenu les deux griffes Ibushi+, vous devrez rejouer la quête de « calamité » du grand-camp, mais normalement « l’Ibushi du vent » à 80% de chances de vous lâcher l’objet à la fin du combat.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top