Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Minecraft Earth téléchargement APK comment jouer sur Android

Minecraft Earth téléchargement APK comment jouer sur Android

minecraft-earth-ou-telecharger-apk-version-android

Minecraft, le jeu bac à sable initialement créé par Markus Persson (alias Notch) aura été une véritable révolution dans le paysage vidéoludique. Avec son concept rafraichissant de « constructions libres » dans un univers cubique, Notch et son studio Mojang ont fait rêver des millions de joueurs à travers le monde. 

Ensuite racheté par Microsoft, Minecraft n’a cessé d’évoluer à tel point qu’il a été décliné en plusieurs autres types de jeux vidéo, dont un nouveau qui débarque très prochainement et qui célèbrera les 10 ans de la franchise. Minecraft Earth est une autre vision du Minecraft classique, reprenant ses bases en le transportant dans un monde en réalité augmentée sur smartphone Android et iOS à l’image d’un certain Pokemon Go ou plus récemment de Harry Potter Wizards Unite.

Minecraft Earth c’est quoi ?
Collecte et construction
Téléchargement APK de Minecraft Earth


☆ Note – Une première phase de bêta fermée pour Minecraft Earth va sortir très prochainement sur iOS et Android. Si vous voulez en faire partie, pensez dès maintenant à vous inscrire. Nous vous expliquons comment procéder ici : Minecraft Earth Comment S’inscrire Pour Télécharger Et Jouer Au Jeu.


Minecraft Earth c’est quoi ?

Minecraft Earth transporte le monde cubique de la licence sur les appareils mobiles iOS et Android via la réalité augmentée. Regardez au travers de l’objectif de votre mobile pour mêler l’espace virtuel de Minecraft à celui de la réalité. Tout comme dans Pokemon Go ou plus récemment de Harry Potter Wizards Unite, Minecraft Earth vous demandera de bouger dans votre environnement et vous rendre à certains points de votre ville ou région pour interagir avec des icônes sur la carte qui vous permettront de collecter des ressources et remplir des défis. 

À noter que la carte qui indique votre position représente l’univers tout en cube de Minecraft. De base votre avatar est représenté par « Steve » sur la carte, mais si vous avez d’autres skins à votre disposions vous pouvez changer à tout moment depuis les menus de l’application. Quand vous êtes dans l’application Minecraft Earth, un cercle entoure votre personnage, ce cercle délimite la zone qui vous permet d’interagir avec les icônes et les ressources visibles sur la carte.

Collecte et construction :

minecraft-earth-mode-construction-build-apk-android

Dans Minecraft Earth, vous avez la possibilité de collecter de nombreuses choses et pas seulement des matériaux qui servent à la construction. Vous pouvez par exemple croiser sur votre route des animaux comme des cochons que vous pouvez obtenir simplement en cliquant dessus. Vous pouvez ouvrir des coffres qui contiennent des objets de construction comme des portes, des escaliers et autres que vous pouvez ensuite retrouver en ouvrant votre inventaire. Chacun des éléments du jeu a un niveau de rareté allant du commun à l’épique, légendaire. Une fois que vous avez le nécessaire de construction, vous pouvez faire basculer l’application Minecraft Earth en mode « build » (construction) et commencer à placer les blocs comme bon vous semble sur une surface plate.

Téléchargement APK de Minecraft Earth :

D’abord disponible en version bêta fermée pour une poignée de joueurs, la date de sortie de Minecraft Earth sera annoncée pour la Minecon 2019 qui aura lieu le samedi 28 septembre. Quand l’application sera disponible sur le Playstore, vous pourrez télécharger Minecraft Earth pour Android à partir de cette adresse : téléchargement APK Minecraft Earth.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top