Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mario Kart Tour comment jouer en mode ruée vers l’or et gagner beaucoup de pièces

Mario Kart Tour comment jouer en mode ruée vers l’or et gagner beaucoup de pièces

mario-kart-tour-tuto-mode-ruee-vers-or

Dans Mario Kart Tour, vous avez la possibilité de gagner deux types de monnaie virtuelle, les pièces et les rubis. L’une servant dans la boutique du jeu pour récupérer les sélections du jour et l’autre pour actionner le tuyau qui fait apparaitre aléatoirement un nouveau personnage, un kart ou de nouveaux planeurs. Ce qui est intéressant avec la sélection qui se trouve dans la boutique, c’est que vous pouvez cibler certains objets plus facilement. Mais si vous voulez pouvoir récupérer des choses dans la boutique du jeu, vous allez avoir besoin de gagner pas mal de pièces… C’est là qu’intervient le mode « ruée vers l’or » de Mario Kart Tour. Il s’agit d’un mode spécial ou vous prenez le contrôle de Mario d’or sur un circuit ou il n’y a que des pièces. Le but est de remplir au maximum votre tirelire avant la fin de la piste.

Comment jouer au mode ruée vers l’or dans Mario Kart Tour ?

Le jeu ne vous montre pas clairement comment vous pouvez accéder à ce mode. Pourtant, il suffit de cliquer sur votre total de pièces en haut de l’écran pour que le jeu vous propose de jouer en ruée vers l’or. Pour y accéder, vous devrez dépenser des rubis ou un ticket de ruée vers l’or. Plus vous dépensez de rubis et plus votre multiplicateur de pièces augmentera ce qui vous permettra de doubler ou tripler vos gains finaux et même plus si vous avez 25 rubis à dépenser dans ce mode. 

ruee-vers-lor-mario-kart-tour

La ruée vers l’or de Mario Kart Tour est une excellente façon de se faire facilement et rapidement beaucoup de pièces. Le Mario d’Or et son kart que vous contrôlez dans ce mode attirent les pièces, donc vous n’avez pas besoin d’être précisément sur une pièce pour la ramassée au passage. Il y a un total de 300 pièces à récupérer sur le circuit de la ruée vers l’or. En utilisant 5 rubis, vous doublerez vos pièces à la fin, dépenser 15 rubis vous permettra d’avoir un multiplicateur de pièces de 6 et 25 rubis vous donneront un multiplicateur de 10 !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top