Les équipes de miHoYO s’apprêtent à déployer la plus grosse mise à jour de Genshin Impact en cette fin de mois de juillet 2021. La version 2.0 proposera une toute nouvelle région, Inazuma dont les trois premières zones seront disponibles dès le lancement. Les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles quêtes d’Archon avec notamment la présence de l’Archon Électro. Étant donné que la nouvelle région du jeu met en avant l’élément « Électro », votre voyageur sera en mesure de contrôler ce pouvoir.
Vous pouvez aussi vous attendre à de nouvelles bannières de voeux notamment pour obtenir le nouveau personnage 5 étoiles qui répond au nom de Ayaka, une épéiste Cryo. Vous pourrez aussi espérer obtenir via les bannières la remplaçante de Amber, l’archère Pyro Yoimiya. Les nouveautés ne s’arrêteront pas là puisqu’on nous promet de nouvelles mécaniques de jeu lors de l’exploration de la région d’Inazuma et de nombreux évènements débuteront dès que la maj « Divinité impitoyable et euthymie éternelle » sera déployée.
Quand démarre la version 2.0 de Genshin Impact, heure de début et de fin de la maintenance :
La maintenance commencera chez nous ce mardi 20 juillet 2021 aux alentours de 23h/00h et elle se terminera aux environs de 5 heures du matin. Le lancement de la version 2.0 du jeu se fera donc mercredi matin à la fraiche. Comme c’est souvent le cas avec miHoYO, les serveurs devraient être de retour avant l’heure prévue. En lot de consolation de cette maintenance nocturne, vous recevrez 300 primo-gemmes, soit 60 par heure d’indisponibilité des serveurs.
Et même si la mise à jour se termine plus tôt que prévu comme c’est souvent le cas, vous recevrez au moins 300 primo-gemmes. Les joueurs peuvent aussi espérer 300 primo-gemmes supplémentaires pour les bugs. Vous recevrez tout en courrier dans le jeu à la fin de maintenance et au lancement de la version 2.0 du jeu « Divinité impitoyable et euthymie éternelle ».