Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mafia Définitive Édition comment faire pour changer les vêtements (tenues) et l’apparence du personnage

Mafia Définitive Édition comment faire pour changer les vêtements (tenues) et l’apparence du personnage

mafia-definitive-edition-comment-changer-de-costumes

Dans Mafia Définitive Édition, vous pourrez débloquer de nombreux vêtements et tenues pour votre personnage. Il y a une bonne vingtaine de vêtements que vous pourrez débloquer dans le jeu et qui vous permettront de personnaliser votre look. Il y a cependant fort à parier que vous rencontrerez quelques difficultés à bien comprendre comment vous pouvez changer l’apparence de votre personnage lorsque vous parcourrez le mode histoire de Mafia Définitive Édition… Et pour cause, le jeu ne vous explique jamais vraiment ce que vous devez faire pour changer de tenues. Si vous n’avez pas encore trouvé comment vous pouvez procéder, nous vous expliquons à la suite tout ce qu’il y a à savoir sur le changement de tenues dans Mafia Définitive Édition.

Comment changer de vêtements dans Mafia en Définitive Édition ?

Pour changer de vêtements dans l’édition définitive, vous devez jouer en mode circulation libre (Free Ride). Vous pouvez choisir ce mode depuis le menu principal lorsque vous chargez une sauvegarde pour poursuivre votre progression dans l’histoire par exemple. Il devient accessible dès lors que vous avez terminé la première mission de l’histoire principale. Pour l’heure, vous ne pouvez changer les tenues et l’apparence de votre personnage que dans ce fameux mode de « circulation libre ». Dans ce mode spécial, vous jouez un peu à la façon d’un GTA ou vous êtes libre de faire ce qu’il vous plait… Vous pouvez accéder à votre garage, à votre armoire et à votre armurerie. Vous pouvez aussi profiter de ce mode pour trouver les collectibles qu’il vous manque, manipuler l’heure de la journée et le temps.

Dès lors que vous chargez le mode circulation libre de Mafia Définitive Édition, le jeu vous fait apparaitre à l’arrière du bar Salieri dans le quartier « Little Italy ». Depuis votre point d’apparition, entrez par la porte grise sur la droite, montez les escaliers et entrez dans la pièce de gauche une fois en haut… Vous trouverez une armoire qui vous servira de garde-robe dans cette chambre ou vous pourrez changer le costume et les vêtements de votre personnage de Mafia Définitive Édition comme vous le souhaitez.

Comment débloquer de nouveaux costumes dans Mafia Définitive Édition :

Vous pourrez débloquer de nouvelles tenues en complétant le mode histoire du jeu ou en accomplissant certains défis en mode « circulation libre ». D’autres sont aussi à découvrir en explorant le monde ouvert en cherchant dans des endroits spécifiques. Nous pouvons pour le moment vous confirmer qu’il y a plus de 25 tenues et costumes différents que vous pouvez obtenir dans Mafia Définitive Édition.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top