Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Locker Codes pour NBA 2K23 la liste de tous les codes vestiaires

Locker Codes pour NBA 2K23 la liste de tous les codes vestiaires

code-vestaire-locker-code-pour-le-jeu-nba2K2023

Comme lors de chaque lancement d’un nouveau jeu NBA 2K, la version 2023 propose aux joueurs des « Locker Codes » autrement appelés des « codes vestiaire » dans la version française du jeu. Ces codes donnent l’opportunité aux fans et joueurs du nouveau NBA 2K23 de recevoir en bonus des objets et de la monnaie à utiliser dans les modes MyTEAM et « Ma Carrière ». Ces codes à utilisation uniques ont bien souvent une courte période de validité, obligeant les joueurs à rester à l’affut pour n’en manquer aucun. 

Comme pour les années précédentes, le studio de développement et l’éditeur de la version 2023 de NBA 2K proposeront des codes tout au long du cycle de vie du jeu. Pour vous faciliter la tâche, nous rassemblons sur cette page l’ensemble des « codes vestiaires » que vous pourrez utiliser pour obtenir des cartes exclusives, des packs spéciaux, de la monnaie comme de la VC ou des jetons.

Comment utiliser un code vestiaire (Locker Code) avec le jeu NBA 2K23 :

Chargez votre partie de NBA 2K23 et allez dans le menu « MyTEAM » (Mon Équipe). Faites défiler les onglets du menu jusqu’à trouver « MyTEAM Community Hub » (hub de la communauté), c’est l’endroit où vous pourrez ajouter des codes de vestiaire. Tapez un code de notre liste ci-dessous et validez… Si le code n’a pas encore atteint sa date d’expiration, vous obtiendrez les récompenses qui vont avec !

clavier-pour-entrer-code-vestiaire-dans-NBA-2K23 

Il arrive quelques fois que les codes offrent aussi des bonus pour le mode de jeu « Ma Carrière ». Sachez d’ailleurs que vous pouvez accéder à l’écran des codes de vestiaires depuis le mode « Ma Carrière » à partir de la ville ou d’un quartier. Il suffit d’appuyer sur le bouton Options et de sélectionner « options / quitter » et sélectionner dans la liste « codes vestiaire ». Il faut savoir que les codes proposés expirent habituellement au bout d’une semaine tandis que d’autres restent actifs tout au long du cycle de vie du jeu. Vous pouvez les utiliser aussi bien sur consoles PlayStation, Xbox, PC, etc.

Liste de tous les codes vestiaires (Locker Codes) qui fonctionnent avec le jeu NBA 2K23 :

MYTEAM-SILENCERS-PACK-3HWPC (attention expire à partir du 30/09/22).

★ liste des codes de vestiaires pour NBA 2K23 à jour au 26 septembre 2022.

Code expirés :

JPPGB-24J8S-VVJZQ-65GD6-533J7 -> À entrer dans l’application « MyNBA2K23 » (attention expire à partir du 21/09/22).
CONGRATS-HOF-MANU (attention expire à partir du 12/09/22).
CONGRATS-HOF-HARDAWAY (attention expire à partir du 12/09/22).
2KDAY-IN-MYTEAM-NBA2K23 (attention expire à partir du 12/09/22).
ANSWER-THE-CALL-4-4488293 / Les dix premières personnes qui utilisent ce code reçoivent 25K VC.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top