Au fil de votre exploration du nouveau Sanctuaire de Diablo 4, vous pourrez découvrir des « autels de Lilith » qui attendent que vous les revendiquiez. Ces autels sont nombreux et dispersés aux quatre coins du monde de Diablo 4. Ce guide couvre la région des pics brisés qui compte un total de 28 autels de Lilith à activer. Les revendiquer est l’un des principaux moyens de gagner de la renommée dans la région que vous explorez. Quand vous atteignez certains paliers de renommés, vous obtenez certaines récompenses comme de l’expérience bonus pour votre personnage, des pièces d’or, des points de compétences bonus ou des charges de potion pour espérer pouvoir survivre plus longtemps quand vous êtes au coeur de la mêlée avec les forces de Lilith.
Vous avez donc tout intérêt à prendre le temps de chercher ces autels et de les activer. De plus, chaque fois que vous en revendiquez un, vous obtiendrez une amélioration permanente qui s’active sur tous vos personnages que vous avez créés dans Diablo 4. En revendiquant un autel, vous gagnez deux points aux attributs de base de votre personnage et la capacité maximale des Oboles chuchotantes que vous pouvez transporter est augmentée de cinq. Chaque fois que vous trouvez un autel de Lilith, vous gagnez également 10 points de renommée quand vous l’activez.
Carte de la région des pics brisés de Diablo 4 avec les emplacements de tous les autels de Lilith à activer :
Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons préparé une carte des pics brisés de Diablo 4 ou sont indiqués tous les emplacements des autels de Lilith à aller revendiquer. Les emplacements sont fixes, vous les trouverez donc toujours dans les mêmes lieux d’une partie à une autre. Notez que les autels apparaissent dans la région une fois que vous avez atteint la ville de Kyovashad. Comme précisé plus haut, il y a un total de 28 autels de Lilith dans les pics brisés de Diablo 4. Voici où les trouver !