Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Les sims 4 pack Monde Magique tous les codes de triches de la nouvelle extension

Les sims 4 pack Monde Magique tous les codes de triches de la nouvelle extension

sims-4-pack-monde-magique-cheats-codes-triche

Dans les Sims 4 « Monde Magique », devenez un lanceur de sort, améliorez votre niveau de maitrise pour devenir un maitre ou un virtuose et jouez avec les malédictions. Le Monde Magique des Sims 4 vous permet de découvrir de toutes nouvelles façons de jouer avec vos Sims… Si vous avez besoin d’accélérer le processus pour devenir un véritable jeteur de sorts, nous vous avons listé à la suite une liste des codes de triches que vous pourrez utiliser dans le pack de contenu Monde Magique des Sims 4.

Comment utiliser un code de triche dans les sims 4 pack Monde Magique ?

Pour activer un code dans les sims 4, vous devez ouvrir la console de commandes qui permet d’ajouter des codes de triche quand vous êtes en mode live (sims actifs). Appuyez sur « CTRL + MAJ + C » (ou Command + shift + C sur MAC) vous ferez apparaitre cette fenêtre dédiée au cheats (triche). 


★ Note – Si vous êtes un joueur console, appuyez sur L1, L2, R1 et R2 simultanément si vous êtes sur PS4 ou LB, LT, RB et RT si vous êtes sur Xbox One.


Dans la fenêtre qui apparait à l’écran, entrez la commande « testingcheats true » (sans les guillemets) et vous activerez le mode triche des Sims 4 Monde Magique. 

La liste de tous les codes de triche du pack de contenu Monde Magique pour les Sims 4 :

Code à utiliserEffet du code une fois utilisé
traits.equip_trait trait_Occult_WitchOcculta pour effet de changer votre sims en lanceur de sort
traits.remove_trait trait_Occult_WitchOcculta pour feet de ramnerder votre sim a un état normal (n’est plus un lanceur de sorts)
traits.equip_trait trait_Occult_WitchOccult_BloodlineWeakLes jeteurs de sorts gagnent un point de talent supplémentaire à chaque rang et profitent d’une augmentation de l’expérience acquise tout en réduisant le taux de surcharge magique.
traits.equip_trait trait_Occult_WitchOccult_BloodlineStrongmême effet que le précédent code avec des effets plus importants sur les points d’expérience et le niveau de surcharge.
traits.equip_trait trait_Occult_WitchOccult_BloodlineAncientTout comme les deux précédents codes mais avec 50% de gains d’XP et de neutralisation de la surcharge supplémentaire.
stats.set_stat rankedStatistic_WitchOccult_WitchXP 50Votre sims devient un jeteur de sort néophyte.
stats.set_stat rankedStatistic_WitchOccult_WitchXP 350augmente votre rang de jeteur de sorts en Acolyte.
stats.set_stat rankedStatistic_WitchOccult_WitchXP 850votre rang de jeteur de sorts passe à Adepte.
stats.set_stat rankedStatistic_WitchOccult_WitchXP 1550Vous devenez un maitre en jeteur de sorts.
stats.set_stat rankedStatistic_WitchOccult_WitchXP 2350Vous atteignez le rang de jeteur de sorts virtuose.
stats.set_stat rankedStatistic_WitchOccult_WitchXP 2850Maximisez votre barre d’XP et gagnez 1 point de talent ou 2 points de talent  avec un trait de sang équipé.
bucks.lock_all_perks_for_bucks_type 49153 {SimID} truepermet de verrouiller tous les avantages d’un sim et redonne les points de talent utilisés. Remplacez le {SimID} par le prénom et nom du sim que vous ciblez.
bucks.unlock_perk witchPerks_Prowess_1_KnowledgeIsMagic true 49153 {SimID}Le Sim ciblé deviendra meilleur en informatique à un rythme plus rapide. Remplacez le {SimID} par le prénom et nom du sim que vous ciblez.
bucks.unlock_perk witchPerks_Prowess_2_MoteHound true 49153 {SimID}le sim ciblé peut voir en permanence les hymnes magiques et les collectionner. Remplacez le {SimID} par le prénom et nom du sim que vous ciblez.
traits.equip_trait trait_Knowledge_SlingerOfSpellsUn jeteur de sorts utilise moins d’énergie lorsqu’il lance des sorts.
traits.equip_trait trait_Nature_MasterMixerUn maître lanceur échoue plus rarement lorsqu’il utilise des potions sur lui-même.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top