Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Les sims 4 comment aller dans le monde magique ou est le portail ?

Les sims 4 comment aller dans le monde magique ou est le portail ?

En arrivant dans la ville de Glimmerbrook du nouveau pack de contenu des Sims 4, de nouvelles possibilités vont s’ouvrir à vos Sims. Avec notamment la possibilité d’entrer dans un univers parallèle appelé « monde magique ». Pour vous rendrez dans ce lieu depuis Glimmerbrook, vous devrez traverser un portail spécial caché à un endroit de la MAP. Cet endroit vous donnera l’occasion de rencontrer des sages en vue de renforcer vos talents de jeteur de sorts. Si vous ne savez pas comment atteindre le portail qui permet de se rendre dans le monde magique des Sims 4, nous vous donnons les différents détails qui vous permettront d’y accéder.

Ou se trouve le portail du monde magique des Sims 4 comment entrer dedans ?

C’est assez simple, le portail se trouve en haut à gauche de la MAP de Glimmerbrook proche des arbres rose et la cascade au bout de la rivière. Pour vous rendre en ce lieu, vous devrez passer par la zone signalée sur l’image ci-dessous. Quand vous êtes dans le mode live suivez simplement la rivière et vous tomberez sur ce fameux portail de téléportation.

sims-4-carte-glimmerbrook-emplacement-portail-monde-magique

En interagissant avec le portail, vous verrez un message apparaitre indiquant « le vortex tourbillonnant semble mener à un monde en dehors de notre réalité. Oserez-vous le franchir ? ». Acceptez de franchir ce portail et vous serez téléporté dans le monde magique de Glimmerbrook.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top