Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Les jeux No More Heroes 1 & 2 arrivent sur PC le 9 juin 2021 sur Steam

Les jeux No More Heroes 1 & 2 arrivent sur PC le 9 juin 2021 sur Steam

no-more-heroes-1-et-2-date-de-sortie-pc

No More Heroes 1 & 2, deux classiques de la Wii développés par les équipes du studio Grasshopper Manufacture et notamment réalisés par Goichi Suda (Suda51) s’apprêtent à débarquer officiellement sur PC pour la première fois via la plateforme Steam. Les deux jeux seront vendus indépendamment sur la plateforme de Valve (non vendu en pack), ce qu’il laisse bon espoir de voir débarquer un jour No More Heroes 3 après sa sortie sur Nintendo Switch.

Le listing steam précise qu’il s’agira de versions « HD remasterisé » et non de simples rééditions. On peut donc imaginer que le jeu tournera en 4K/60 FPS pour profiter au mieux de l’expérience. Pour profiter de No More Heroes 1 & 2 sur PC, précisons qu’il faudra impérativement jouer avec une manette, la fiche des deux jeux indique en effet qu’ils ne sont pas compatibles avec le clavier et la souris. Les deux jeux incluront en revanche les succès Steam, des cartes à collectionner Steam et les sauvegardes Cloud.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’y toucher, la licence No More Heroes propose aux joueurs de se mettre dans la peau d’un « Otaku américain », Travis Touchdown, un anti-héros par excellence qui va se retrouver embarqué dans une histoire d’assassinat le faisant passer d’Otaku fan de mangas et de jeux vidéo à assassins maniant un Beam Katana qu’il a gagné aux enchères. 

Bien sûr, Travis est un assassin un peu fauché, donc il n’hésite pas à entreprendre des petits boulots pour joindre les deux bouts… Entre deux assassinats, il tond la pelouse, ramasse des noix de coco…

Une version PC de No More Heroes basée sur la version Nintendo Switch ?

Une version « remasterisée » de No More Heroes 1 & 2 est sortie sur Nintendo Switch… En raison de problèmes de licence, certaines chansons ont dû être coupées de la bande-son dans cette réédition de même qu’il s’agissait des versions censurées. Nous ne savons pas actuellement si les deux jeux qui arriveront sur PC souffriront du même problème. No More Heroes où No More Heroes 2 seront tous deux proposés au prix de 19,99€ avec une petite remise de 10% pour les acheteurs qui craqueront lors de la semaine de lancement. Rappelons que les deux jeux seront disponibles sur Steam dès le 9 juin 2021.

sortie-de-no-more-heroes-1-et-2-sur-PC-steam

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top